Bonsoir à tous
Pourriez-vous me dire comment faire une restauration usine sur un portable Pakard Bell Easy Note XP
J'ai fait différentes fonctions au démarrage ( F2 F8 F9 F11 F12 ) mais je ne trouve pas la restauration usine
Merci d'avance
Portable Acer 5610 - 3 GO de RAM 120GO sur DD Vista premium SP2 WI FI
Portable Asus N71J 17" DD500go Mémoire vive 4go CG 1go
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Bonjour Chantal
Merci pour le renseignement.En ce moment c'est le défilé des ordi malades et j'ai du mal à faire entendre que je ne suis pas médecin.
@+
Gérard
Portable Acer 5610 - 3 GO de RAM 120GO sur DD Vista premium SP2 WI FI
Portable Asus N71J 17" DD500go Mémoire vive 4go CG 1go
à propos de la restauration des paramètres usine, cela efface t il tous les fichiers du disque ? (photos, vidéos, musiques...)
Je dis ça parce que mon vista a planté au point que de multiples chkdisk combinés à de nombreuses tentatives de reparation du démarrage ne sont pas venus à bout de tout les "segments d enregistrement illisibles".
bonsoir
oui ça efface toutes tes données personnelles et les programmes que tu as installés
Avant de faire une restauration usine essai de sauvegarder tes données sur un support amovible (disque dur externe, clé USB, DVD )
A plus