Problème de vista et installation Zune
Problème de vista et installation Zune
Bonjour tout le monde,
j'ai un gros soucis. J'essaye d'installer zune depuis une semaine, mais rien n'y fait. On m'a conseiller d'essayer sans antivirus, ce que j'ai fais mais sans résultats.
Lorsque j'essaye de le lancer, ça met:
"microsoft zune a cessé de fonctionner" puis "Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermé ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."
Désinstallation puis réinstallation, plusieurs fois, mais rien n'y fait.
Aidez moi svp
j'ai un gros soucis. J'essaye d'installer zune depuis une semaine, mais rien n'y fait. On m'a conseiller d'essayer sans antivirus, ce que j'ai fais mais sans résultats.
Lorsque j'essaye de le lancer, ça met:
"microsoft zune a cessé de fonctionner" puis "Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermé ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."
Désinstallation puis réinstallation, plusieurs fois, mais rien n'y fait.
Aidez moi svp
Re: Problème de vista et installation Zune
Bonjour grimpeur, j'ai bien essayé ce qui était mis mais toujours rien.
Je pense que c'est peut être lié à une mise à jour que je n'arrive pas à effectué, c'est la mise à jour KB950125 une mise à jour en rapport avec la Xbox 360..
Ca y est, ça avance, maintenant, c'est le pack SP1 que je dois installer, avec le même problème.grimpeur a écrit :Bonsoir
as-tu tenté de l'installer en manuel
Mise à jour pour Windows Vista (KB950125)
Merci beaucoup de ton aide.
salutCa y est, ça avance, maintenant, c'est le pack SP1 que je dois installer, avec le même problème.
tu veux dire que le pack Sp1 ne s'instal pas non plus tout seul ou il est en route avec windows update

Oui, la mise à jour ne s'installe pas quand je la lance avec windows update. Ca met " Code 80092004"grimpeur a écrit :salutCa y est, ça avance, maintenant, c'est le pack SP1 que je dois installer, avec le même problème.
tu veux dire que le pack Sp1 ne s'instal pas non plus tout seul ou il est en route avec windows update![]()
Bonjour
instal le service pack 1 en manuel aussi suivant ta version
Windows Vista Service Pack 1 cinq langues autonome pour ordinateurs à processeur x32 (KB936330)
Windows Vista Service Pack 1 cinq langues autonome pour ordinateurs à processeur x64 (KB936330)
mais pas bien normal tout ca

Oui, la mise à jour ne s'installe pas quand je la lance avec windows update. Ca met " Code 80092004"

Le sp1 ne s'intalle pas. J'ai vérifié, et mpn ordi est une version OEM (apparemment, y'a pleins de bugs dessus).grimpeur a écrit :BonjourOui, la mise à jour ne s'installe pas quand je la lance avec windows update. Ca met " Code 80092004"instal le service pack 1 en manuel aussi suivant ta version
Windows Vista Service Pack 1 cinq langues autonome pour ordinateurs à processeur x32 (KB936330)
Windows Vista Service Pack 1 cinq langues autonome pour ordinateurs à processeur x64 (KB936330)
Bonjour
tente de passer cet outil en premier lieu
Outil d'analyse de l'installation conforme des mises à jour du système pour Windows Vista (KB947821) [novembre 2010]
puis retente par windows update et si rien n'est proposé essaie avec les liens du post précèdent que je redonne ici
Windows Vista Service Pack 1 cinq langues autonome (KB936330) pour version 32 bits
et dit nous quoi

tente de passer cet outil en premier lieu

puis retente par windows update et si rien n'est proposé essaie avec les liens du post précèdent que je redonne ici

et dit nous quoi