Bonjour, je vous expose ma situation:
j utilise un pc portable packard bell, a l origine sous windows vista mais que j ai par la suite fait passer sous windows 7 . ( j ai toujours un dossier windows.old dans mon disque dur correspondant a l ancien windows.)
Depuis un certain temps j ai mon bureau en ecran noir, avec marqué en bas a droite "cette copie de windows n est pas authentique " Je precise que mon windows 7 ne provient pas d un cd.
Bref je ne sais pas si cela est lié au probleme que je recontre actuellement.
Il y a deux jours, j ai eteins mon ordinateur normalement, puis l ai rallumé dans la foulée, et au redemarrage, la barre des taches s est affichée mais aucunes des icones sur le bureau, de plus celui ci etait completement freez et impossible de faire quoi que ce soit. au bout de 4 reboot, il a de nouveau fonctionné normalement. Le lendemain meme probleme, il a finit par fonctionner, mais aujourd hui, impossible de le faire marcher, le bureau reste noir, parfois je n ai pas la barre des taches.
J ai essayer d ouvrir le gestionnaire des taches, mais impossible.
heureusement, je peux acceder sans aucun probleme au mode sans echec.
J ai parcouru de nombreux topic, mais rien n y a fait:
_impossible de faire une restauration systeme car pas de point de restauration
_le diskcheck n a trouvé aucune erreur
Je suis loin d etre un pro en info ^^ et je vous serai infiniment reconnaissant si vous pouviez m accorder un peu de votre temps et vous pencher sur mon probleme.
Merci d avance
Bug ecran bloqué.
-
- Novice
- Configuration matérielle : marque Packard bell sous windows7
- bernard53
- Support
- Configuration matérielle : Processeur intel 2 duo CPU E6750 2.66GHz
3GO mémoire vive
disque dur samsung 160Go
Re: Bug ecran bloqué.
Bonjour
tu as installé ton w7 comment
tu l'as télécharger
tu as une licence officielle

Refait la validation par internet pour ton W7.Depuis un certain temps j ai mon bureau en ecran noir, avec marqué en bas a droite "cette copie de windows n est pas authentique " Je precise que mon windows 7 ne provient pas d un cd.
tu as installé ton w7 comment

tu l'as télécharger

tu as une licence officielle

Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/
- nardino
- Modérateurs
Bonjour
As-tu bien validé ton installation de 7 auprès de Microsoft ?
Depuis combien de temps as-tu fait cette install et depuis combien de temps as-tu ce problème décrit ?
Essaie déjà de réparer le démarrage avec WinRe (Windows Recovery) et surtout valide ton système par Internet ou par téléphone (gratuit).
@+
As-tu bien validé ton installation de 7 auprès de Microsoft ?
Depuis combien de temps as-tu fait cette install et depuis combien de temps as-tu ce problème décrit ?
Essaie déjà de réparer le démarrage avec WinRe (Windows Recovery) et surtout valide ton système par Internet ou par téléphone (gratuit).
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : marque Packard bell sous windows7
Ok donc ca a des chances d'être lié au systeme d'exploitation, je ferai ca au plus vite (dés demain), mais bon je sais pas si en apellant je pourrai le valider, dans la mesure ou c est un ami qui m' a mis W7 (et il m'a du tout expliqué comment
)
Merci pour vos reponses, je vous tient au courant!
D'autre part!
cela fait environ 6-8 mois que j'ai le souci de la validation de W7 qui ne m avait jusqu'ici posée aucun souci

Merci pour vos reponses, je vous tient au courant!

D'autre part!
cela fait environ 6-8 mois que j'ai le souci de la validation de W7 qui ne m avait jusqu'ici posée aucun souci
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir
Il y a donc fort à parier que tu disposes d'une version illégale de Windows 7.
Dans ce cas deux solutions, l'achat d'une licence ou le retour à ista.
Désolé mais tous le reste ne sera que littérature.
@+
Il y a donc fort à parier que tu disposes d'une version illégale de Windows 7.
Dans ce cas deux solutions, l'achat d'une licence ou le retour à ista.
Désolé mais tous le reste ne sera que littérature.
@+