impossible d'executer programme
impossible d'executer programme
bonjour
voilà j'ai restaurer mon pc HP/ windows vista
je telecharge mais je n'arrive plus à installer aucun programme(avast, google, mozilla)
si quelqu'un pouvait m'aider
car là je suis complétement perdue et pas très douée en informatique
merci et bons voeux 2011 à toutes et tous
voilà j'ai restaurer mon pc HP/ windows vista
je telecharge mais je n'arrive plus à installer aucun programme(avast, google, mozilla)
si quelqu'un pouvait m'aider
car là je suis complétement perdue et pas très douée en informatique
merci et bons voeux 2011 à toutes et tous
-
- Support
- Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
Re: impossible d'executer programme
Bonjour.
As tu un message d'erreur.??
Exécutes tu bien le fichier en tant qu'administrateur (clic droit sur l'exe) ???
@+
As tu un message d'erreur.??
Exécutes tu bien le fichier en tant qu'administrateur (clic droit sur l'exe) ???
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
oui
la je viens de télécharger avast
et je viens d'essayer de l'ouvrir en tant qu'administrateur et ça me marque : l'accés à cet emplacement n'est pas valide
la je viens de télécharger avast
et je viens d'essayer de l'ouvrir en tant qu'administrateur et ça me marque : l'accés à cet emplacement n'est pas valide
-
- Support
- Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
RE.
Va dans le menu démarrer et tapes cmd,ensuite clic droit sur le prog.proposé et exécuter en tant qu'admin.
Dans la fenêtre noire qui s'ouvre tu tape :sfc /scannow (il y a un espace entre sfc et scannow) tu valides par
entrée.
Ça va analyser et réparer les fichiers système.Une fois fini ,tu auras un message(dans cette fenêtre noire) te disant si des fichiers abimés
on été trouvé et si ils ont pu tous être réparer ou pas.
Fais déjà ça et si il y a des fichiers non réparés,on regardera lesquels.
@+
Va dans le menu démarrer et tapes cmd,ensuite clic droit sur le prog.proposé et exécuter en tant qu'admin.
Dans la fenêtre noire qui s'ouvre tu tape :sfc /scannow (il y a un espace entre sfc et scannow) tu valides par
entrée.
Ça va analyser et réparer les fichiers système.Une fois fini ,tu auras un message(dans cette fenêtre noire) te disant si des fichiers abimés
on été trouvé et si ils ont pu tous être réparer ou pas.
Fais déjà ça et si il y a des fichiers non réparés,on regardera lesquels.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
voilà, j'ai fait ce que tu m'as dit et voilà le résultat
Microsoft Windows [version 6.0.6001]
Copyright (c) 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
C:\Windows\system32>sfc/scannow
Début de l'analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.
Démarrage de la phase de vérification de l'analyse du système.
La vérification 100% est terminée.
La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais
n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal
CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log
C:\Windows\system32>
Début de l'analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.
La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais
n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal
CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log
C:\Windows\system32>
-
- Support
Re
Ré-essaye d'installer un programme,car souvent les fichiers non réparés ont a voir avec le volet de gadget Windows,donc pas très important
Si il n'y a aucune amélioration,il faut voir le rapport, pour ça fais ce qui suit.
Dans l'invite de commande tu copies/colles ça:
Colles le dans ton prochain message.
@+
Ré-essaye d'installer un programme,car souvent les fichiers non réparés ont a voir avec le volet de gadget Windows,donc pas très important
Si il n'y a aucune amélioration,il faut voir le rapport, pour ça fais ce qui suit.
Dans l'invite de commande tu copies/colles ça:
Ensuite tu ouvres C:/ et tu trouveras le rapport sous cette forme: C:\Windows\System32\sfcdetails2.txtfindstr /C:"[SR] Cannot repair" %windir%\logs\cbs\cbs.log >sfcdetails2.txt
Colles le dans ton prochain message.
@+
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
j'ai trouver ça
C:\Users\marie>findstr /C:"[SR] Cannot repair" %windir%\logs\cbs\cbs.log >sfcdet
ails2.txt
FINDSTR : Impossible d'ouvrir C:\Windows\logs\cbs\CBS.log
C:\Users\marie>findstr /C:"[SR] Cannot repair" %windir%\logs\cbs\cbs.log >sfcdet
ails2.txt
FINDSTR : Impossible d'ouvrir C:\Windows\logs\cbs\CBS.log
C:\Windows\system32>C:\Windows\System32\sfcdetails2.txt
'C:\Windows\System32\sfcdetails2.txt' n'est pas reconnu en tant que commande int
erne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
C:\Windows\system32>C:\Windows\System32\sfcdetails2.txt
'C:\Windows\System32\sfcdetails2.txt' n'est pas reconnu en tant que commande int
erne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
-
- Support
RE.
Après avoir effectué sfc /scannow,tu as du avoir un message disant si oui ou non des fichiers abimés ont été trouvé et si oui ou non ils ont été réparé.
Si il y en a de non réparé il faut savoir lesquels
Donc dans l'invite de commande tu colles ça: findstr /C:"[SR] Cannot repair" %windir%\logs\cbs\cbs.log >sfcdetails2.txt et tu tapes entrée.
Ensuite tu vas dans ordinateur,tu ouvres C:/ (la ou est installé Win Vista) et que tu suis le chemin: Windows\System32\sfcdetails2.txt
Le dossier sfcdetails2.txt est celui qui va nous dire quels sont les fichiers non réparés.
@+
Après avoir effectué sfc /scannow,tu as du avoir un message disant si oui ou non des fichiers abimés ont été trouvé et si oui ou non ils ont été réparé.
Si il y en a de non réparé il faut savoir lesquels
Donc dans l'invite de commande tu colles ça: findstr /C:"[SR] Cannot repair" %windir%\logs\cbs\cbs.log >sfcdetails2.txt et tu tapes entrée.
Ensuite tu vas dans ordinateur,tu ouvres C:/ (la ou est installé Win Vista) et que tu suis le chemin: Windows\System32\sfcdetails2.txt
Le dossier sfcdetails2.txt est celui qui va nous dire quels sont les fichiers non réparés.
@+
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
bonjour
Microsoft Windows [version 6.1.7600]
Copyright (c) 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'
intégrité.
je me demandais si celà pouvait venir de ma connection internet?
Microsoft Windows [version 6.1.7600]
Copyright (c) 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'
intégrité.
je me demandais si celà pouvait venir de ma connection internet?
-
- Support
Bonjour.
Quand tu dis que tu as restauré Vista ,tu veux dire que tu l'as remis en config usine ??
Remise a zéro avec les 120 mises a jours Windows Update + SP2 ??
Ou tu as juste fait une restauration a une date antérieur de quelques jours ??
@+
Je ne pense pas puisque tu dis que tu les télécharges,mais que c'est au moment de l'installation que ça ne marche pas.je me demandais si celà pouvait venir de ma connection internet
Quand tu dis que tu as restauré Vista ,tu veux dire que tu l'as remis en config usine ??
Remise a zéro avec les 120 mises a jours Windows Update + SP2 ??
Ou tu as juste fait une restauration a une date antérieur de quelques jours ??
@+
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
oui en me servant des disques de sauvegarde
ce que je comprends pas, c'est que ça me fait la même chose sur un que j'ai acheter et que je viens de mettre en route
par exemple pour google chrome, ça marque : erreur 0x80040508, et quand je vais voir à quoi ça correspond , ça me marque le serveur proxy
par exemple pour google chrome, ça marque : erreur 0x80040508, et quand je vais voir à quoi ça correspond , ça me marque le serveur proxy
-
- Support
Re.
Google Chrome je ne connais pas ou plutôt je n'utilise pas ,mais il doit bien y avoir un réglage
des options internet comme FF ou IE.
En général c'est dans l'onglet avancé et dans paramètres de connexion.
La,il faut cocher pas de proxy.
@+
Google Chrome je ne connais pas ou plutôt je n'utilise pas ,mais il doit bien y avoir un réglage
des options internet comme FF ou IE.
En général c'est dans l'onglet avancé et dans paramètres de connexion.
La,il faut cocher pas de proxy.
@+
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
ok
je vais essayer et voir ce que ça donne
je vais essayer et voir ce que ça donne