demarrage impossible vista apres arret pdt mises a jour
demarrage impossible vista apres arret pdt mises a jour
Bonjour j ai eu la mauvaise idee d arreter mon pc sauvagement (appuy touche arret) alors que j n avais pas vu qu il commencait une mise a jour (qd j men suis aprecu c etait trop tard..) depuis impossible de redemarrer window, mm si je passe par les options reparer , apres plusieures tentatives , le pc ne trouve pas l erreur et n arrive pas reparer le systeme, code erreur=oxffff ainsi l integralite des fichiers systeme echec code erreur=ox490, j ai essayer de restaurer une ancienne cession , la restauration marche mais il n redemmare pas non plus , l outil diagnostic memoire windows a lair de bien se passer , mais echec aussi , en passant par F8 mode sans echec , il plante .. ecran bleu me prevenant qu il doit shut down.. bref que faire..? merci de votre aide
Re: demarrage impossible vista apres arret pdt mises a jour
Bonsoir
as-tu tenté de faire alt + F10 au démarrage

as-tu tenté de faire alt + F10 au démarrage

slt, j viens de l faire (plusieurs fois) et rien n s passe.. sur des conseils j ai deja essaye de passer par invite commande ,faire un sfc/scannow mais il n veux rien savoir , chkdsk /f/r ras la non plus , m a pas l air simple l histoire.. un idee..? 

bien..j ai bien peur que mon soucis ne soit un probleme serieux.. des idees ?
- Dupneu
- Support
- Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405
Je pense qu'il va falloir reinitialiser complétement ton PC a l'état d'usine,sur les Acer et les Emachines, le programme Récovéry ou Erecovery permet de faire cela assez facilement,pour les autres marques faut voir...

HP 110-125 EFM Windows8
Bonjour
il faut faire une restauration à un point antérieur aux mises à jour

il faut faire une restauration à un point antérieur aux mises à jour

- Dupneu
- Support
- Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405
Tu peux aussi vérifier le disque dur
Menu démarrer>ordinateur>clique droit sur OS>propriétés>outil>vérifier le volume.
Menu démarrer>ordinateur>clique droit sur OS>propriétés>outil>vérifier le volume.

HP 110-125 EFM Windows8
les restaurations avec points anterieurs ne fonctionnent pas non plus...
ai demonte mon disk dur pour le branche en escalve sur autre pc histoire d arriver a faire un chkdsk.
ai demonte mon disk dur pour le branche en escalve sur autre pc histoire d arriver a faire un chkdsk.
- Dupneu
- Support
A tester aussi, menu démarrer>taper outil diagnostics de la mémoire et lancer le test de la RAM (avec redémarrage)

HP 110-125 EFM Windows8
Bonjourbpas646 a écrit :les restaurations avec points anterieurs ne fonctionnent pas non plus...
le plus simple serait de sauvegarder tes données et de réinstaller complètement ton OS sur ton pc si tu as tout ce qu'il faut
pour repartir avec de bonnes bases sur un pc propre et en profiter pour faire une sauvegarde après ton installation .