Je vous écris car j'ai un souci avec mon netbook en fait depuis quelques semaines dès que je le bouge l'écran ce fige le bureau disparait..et deviens blanc,noir,bleu.. et je dois le rallumer sinon je n'arrive plus a faire quoi que ce soit avec,j'ignore d'ou viens le soucis ! j'ai tenter avec ou sans batterie,sous secteur etc..et c'est pareil voilà j'espère avoir un avis éclairer
merci a vous .
Imac 21 pouces/ Intel I 5 / 1To Hd / 8 Giga / Yousémite
Portable acer / Intel I 5 / 500 Giga / 4 Giga /Windows 8.1
Iphone 4S / Black / 8 Giga
Bonsoir LapinChihiro
As-tu tenté comme ceci
Enlever la batterie, débrancher l'alimentation électrique, appuyer au moins 10 secondes sur le bouton d'alimentation, replacer la batterie, rebrancher sur le secteur, appuyer sur la bouton d'alimentation.
Oui j'ai tenté mais ça ne marche pas,c'est comme si l'écran décrochais,ont dirais qu'il veut revenir mais sa ne fonctionne jamais il faut donc a chaque fois re démarrer
Bonjour LapinChihiro
juste une
Est-ce que par hazard tu aurais fait une mise à jour de ton bios chez ton fabricant d'ordinateur
Et as-tu fait un coup de malwarebytes pour vérifier si le pc n'est pas infecté
sinon j'ai aperçu ceci mais à tenter en dernier recours Ecran noir sur Acer Aspire One
Non du tout, j'ai eu un petit souci il y'a quelques temps de l'eau étais tomber dessus et il s éteignais au bout d un moment et j'ai résolut le soucis,il remarchais normalement et sans problème et d'un coup d un seul ce problème survient,si je le laisse allumer même 5heures sans le déplacer il marche normalement,et dès que je veux le prendre ..paff bureau qui disparait avec un grand écran en couleur a la place
Changer ou faire changer la nappe et utiliser une bombe d'antioxydent (et non d'anti-occident car ça c'est réservé a Ben Laden))
Sous réserve bien sur que le problème vienne bien de ça.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges