Bonjour,
J'ai un Packard Bell IMEDIA 8955-AMD 9550-NVIDIA 9500S - 4096 RAM DDR2 et 3 HDD en SATA.
Au démarrage, il affiche ""BOOTMGR Absent-Appuyer sur Controle Alt Sup""
Que puis-je faire.
Merci de votre aide
BOOTMGR Absent [Résolu]
-
- Novice
- Configuration matérielle : Packard Bell AMD Phenom 9550
NVidia 9500GS-512m°-
DDR2 4096-
2HD=C:/ 640M° +D:/500M°
-
- Novice
NVidia 9500GS-512m°-
DDR2 4096-
Re: BOOTMGR Absent
Bounjour
et merci de votre aide..
J'ai donc suivi pas à pas le tutorial de l'utilisation de Winre.
Grace à celà, j'ai pu reprendre la main avec vista et j'en ai profité pour sauvegarder tous les fichiers importants...
Donc, c'est déjà pas mal.
Par contre si je le redémarre en ôtant le CD du lecteur, j'ai tjrs le message "Bootmgr absent....
.
Ais-je manquer qque chose???
A noter qu'a la 2ème tentative avec Winre, au lancement de l'outil "Reparation du démarrage" j'ai le message suivant:/ SI VOUS AVEZ BRANCHE UN PERIPHERIQUE SUR CET ORDINATEUR TEL QU UN APPAREIL PHOTO OU UN LECTEUR AUDIO RETIREZ LE ET REDEMARREZ L4ORDINATEUR......CONTACTEZ L ADMINISTRATEUR....
Encore merci de votre aide.
et merci de votre aide..

J'ai donc suivi pas à pas le tutorial de l'utilisation de Winre.
Grace à celà, j'ai pu reprendre la main avec vista et j'en ai profité pour sauvegarder tous les fichiers importants...
Donc, c'est déjà pas mal.
Par contre si je le redémarre en ôtant le CD du lecteur, j'ai tjrs le message "Bootmgr absent....

Ais-je manquer qque chose???
A noter qu'a la 2ème tentative avec Winre, au lancement de l'outil "Reparation du démarrage" j'ai le message suivant:/ SI VOUS AVEZ BRANCHE UN PERIPHERIQUE SUR CET ORDINATEUR TEL QU UN APPAREIL PHOTO OU UN LECTEUR AUDIO RETIREZ LE ET REDEMARREZ L4ORDINATEUR......CONTACTEZ L ADMINISTRATEUR....

Encore merci de votre aide.
-
- Novice
NVidia 9500GS-512m°-
DDR2 4096-
Re: BOOTMGR Absent
Bonjour,
Finalement j'ai resolu le Pb en prenant la main avec la fenêtre du DOS et en utilisant ""bootrec.exe"".
Pb résolu mais merci quand même de votre aide

Finalement j'ai resolu le Pb en prenant la main avec la fenêtre du DOS et en utilisant ""bootrec.exe"".
Pb résolu mais merci quand même de votre aide