Bonjour,
J'ai un problème. Ce problème est que quand je souhaite agrandir une fenêtre ( exemple mozilla) a ce moment la, la fenêtre s'agrandit mais totalement, donc je ne voit plus que la fenêtre et je ne vois plus ma barre windows qu'il y a en bas de l'écran habituelle. Pour agrandir ma fenêtre pour toujours gardé ma barre windows je doit donc agrandir ou réduire la fenêtre à l'aide des flèches dans les angles de la fenêtre. Svp comment faire pour que quand je clique sur agrandir ma fenêtre s'agrandit mais ne prenne pas l'écran en entier mais juste tous en laissant la barre windows du bas.
Cordialement?
Agrandissement fenetre
-
- Support
- Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)
Re: Agrandissement fenetre
salut !
désactive puis réactive aero pour voir.
pour se faire, appliques le thème vista basic puis si cela amélioire les choses, réactives le thème windows aero.
voir en images :
http://www.forum-vista.net/recuperer-de ... r-aero-285
@+
désactive puis réactive aero pour voir.
pour se faire, appliques le thème vista basic puis si cela amélioire les choses, réactives le thème windows aero.
voir en images :
http://www.forum-vista.net/recuperer-de ... r-aero-285
@+
Re,
J'ai essayer ce que tu ma dis sauf que je n'ai pas windows aero, j'ai donc essayer avec windows classique par exemple et cela ne marche toujours pas
quand j'aggrandis les fenêtres , celle-ci me prenne tous l'écran et m'enlève la barre windows du bas
, je ne sais vraiment pas quoi faire.
J'ai essayer ce que tu ma dis sauf que je n'ai pas windows aero, j'ai donc essayer avec windows classique par exemple et cela ne marche toujours pas

Bonjour
Est-ce-que ce problème est présent a n'importe quel endroit de windows ou seulement lorsque tu es sur navigateur web

Est-ce-que ce problème est présent a n'importe quel endroit de windows ou seulement lorsque tu es sur navigateur web

-
- Support
- Configuration matérielle : acer aspire t180 vista edition familiale
3giga de ram
250 go disque interne dual core
500go disque externe
portable acer 5920 vista edition familiale
2go de ram
DD dual core 160 go - Localisation : BAYONNE 64
bonjour
tu fais clic droit sur la barre des tâches==> propriétés
tu coches "conserver la barre des tâches au dessus des autres fenêtres"
a plus
tu fais clic droit sur la barre des tâches==> propriétés
tu coches "conserver la barre des tâches au dessus des autres fenêtres"
a plus

Merci beaucoup tous le monde, surtout a alain qui ma permis de trouvé la réponse a mon problème, merci beaucoup !