Bonjour
question bête:
lors de la désinstallation d'un logiciel par ajout \suppression de programme il reste toujours une trace de celui-çi dans le dossier programe files .
J'aimerais savoir si la seule solution est de supprimer ce dossier manuellement car les sous dossiers s'empilent et encombrent vite ce dossier programme files .
merçi
Modifié en dernier par grimpeur le 09 déc. 2010, 14:15, modifié 1 fois.
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Bonsoir
Ne pas confondre l'occupation visuelle et l'occupation sur le disque dur.
Mais il n'y a aucun risque à supprimer un dossier vide dans Programmes.
@+
Bonsoir nardino
et merçi , je ne sais pas si tu as un moyen de voir mais j'ai utilisé ton tuto et ton lien de téléchargement pour Revo Uninstaller puisque j'étais dessus et c'est toujours aussi agrèable de parcourir tes explications ainsi que celles de chantal.
Par contre pourquoi cette occupation visuelle reste dans programe files sur tout ce que nous désinstallons ?
Ou est la trace
Il doit bien y avoir un moyen en passant par windows non
Bon sa fait 3 questions là je stop
Bonjour,
La question ne se pose pas pour tous les programmes.
La grande majorité ne laisse pas de traces.
Il faut chercher dans regedit, il doit y avoir des traces dans HCR.
@+
Bonjour nardino
ok merçi du conseil je vais voir de suite
vu mais compliqué tout ça (de plus je crois qu'il y a un problème dans mes clés de registre )
d'après ce que je viens de voir elles sont presque toutes en double et renommées par le chiffre 1
exemple: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=c ... h2Ck0r.jpg