remmettre a letat d'usine un portable sans cd[résolu]
-
- Novice
- Configuration matérielle : toshiba harman/kardon windows vista
remmettre a letat d'usine un portable sans cd[résolu]
bonjou,
j'ai un portable toshiba harman/kardon sous windows vista et je voudrai le remettre a son etat d'usine le souci c ke je n'ai pas de cd de reinstallation et je ne pzut pas me connecter dans ma session! la touche f8 ne marche pas! svp aidé moi ca fai deux semaine que je me tire les cheveux pour le remetre a son etat dusine!
j'ai un portable toshiba harman/kardon sous windows vista et je voudrai le remettre a son etat d'usine le souci c ke je n'ai pas de cd de reinstallation et je ne pzut pas me connecter dans ma session! la touche f8 ne marche pas! svp aidé moi ca fai deux semaine que je me tire les cheveux pour le remetre a son etat dusine!
Re: remmettre a letat d'usine un portable sans cd
Bonsoir
est-ce-que tu avais créé les cd de restauration lors de la première mise en route du pc
comme ceci
http://www.commentcamarche.net/faq/1783 ... at-d-usine

est-ce-que tu avais créé les cd de restauration lors de la première mise en route du pc

comme ceci

-
- Support
- Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)
bonsoir,
merci de regarder ici :
topic6463.html
merci de regarder ici :
topic6463.html
@+Bonjour,
Puisque personne n'a donné la procédure pour Toshiba, je la mets :
-
- Novice
bonsoir,
merci pour ta reponse mais jai fai exactement ce ki etai ds le topic mais comme j'ai ecri avan la touche f8 au demarrage du portable ne fonctionne.
et pour repondre non je nai pas de cd de restauration que jaurai du faire au debut!!!!!!! ya til une otre solution que cette touche f8 qui ne fon tionne pas?
merci!
merci pour ta reponse mais jai fai exactement ce ki etai ds le topic mais comme j'ai ecri avan la touche f8 au demarrage du portable ne fonctionne.
et pour repondre non je nai pas de cd de restauration que jaurai du faire au debut!!!!!!! ya til une otre solution que cette touche f8 qui ne fon tionne pas?
merci!
-
- Support
- Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)
salut !
oui il y en a une, tu appelles le support toshiba : : 0969 32 64 84 pour commander lesdits cd, correspondants à ton pc (ça te coutera quelques dizaines d'euros. (c'est la seule solution).
@+
oui il y en a une, tu appelles le support toshiba : : 0969 32 64 84 pour commander lesdits cd, correspondants à ton pc (ça te coutera quelques dizaines d'euros. (c'est la seule solution).
@+
Bonjourkibo68 a écrit :bonsoir,
merci!
normalement tu dois avoir une partition comme celle-çi :Toshiba HDD recovery pour restaurer sans cd mais si tu ne peux pas accèder à l'option de récupèration par f8 tente avec d'autres touches car suivant les modèles l'entrée change .

-
- Support
salut !
ou regardes ton manuel...
ou regardes ton manuel...

-
- Novice
merci!
j'ai finalement appellé toshiba ca ma couté 30euros! bonne continuation a tous!
j'ai finalement appellé toshiba ca ma couté 30euros! bonne continuation a tous!
Re: remmettre a letat d'usine un portable sans cd[résolu]
bonjour kibo...
je pense que je dois avoir un problème très similaire au tient avec le même pc....
est-ce qu'avec le CD de toshiba tu a réussi?
c'est que mon pc ne detecte pas mon cd de recovery system pour windows vista... alors je em demande si ça vaut le coup de commander ce CD chez toshiba....
bon courage!
je pense que je dois avoir un problème très similaire au tient avec le même pc....
est-ce qu'avec le CD de toshiba tu a réussi?
c'est que mon pc ne detecte pas mon cd de recovery system pour windows vista... alors je em demande si ça vaut le coup de commander ce CD chez toshiba....

bon courage!

-
- Support
Re: remmettre a letat d'usine un portable sans cd[résolu]
bonjour,
@picachu05 :
Merci d'ouvrir ton propre sujet, un sujet par internaute, sinon on s'emmêle les pinceaux et on ne sais plus qui répond à qui...
merci de ta compréhension
@picachu05 :
Merci d'ouvrir ton propre sujet, un sujet par internaute, sinon on s'emmêle les pinceaux et on ne sais plus qui répond à qui...
merci de ta compréhension