perte de conection internet
-
- Novice
- Configuration matérielle : windows vista
pentium D
perte de conection internet
bonjour,
j'ai un probleme de connection internet . en effet je pert ma connection parfois rien quand ouvrant une page internet j'ai une livebox sagem d'orange dont le voyant de connection est bien allumé le logo de connection en bas à droite de mon PC les 2 ecran et la planète apparait bien ms je n'ai plus de connection je suis alors obligé de redémarer mon PC pour que cela refonctionne je doit faire ça plusieur fois par jours et souvent tres rapprocher;
merci de vos conseils
j'ai un probleme de connection internet . en effet je pert ma connection parfois rien quand ouvrant une page internet j'ai une livebox sagem d'orange dont le voyant de connection est bien allumé le logo de connection en bas à droite de mon PC les 2 ecran et la planète apparait bien ms je n'ai plus de connection je suis alors obligé de redémarer mon PC pour que cela refonctionne je doit faire ça plusieur fois par jours et souvent tres rapprocher;
merci de vos conseils
- bernard53
- Support
- Configuration matérielle : Processeur intel 2 duo CPU E6750 2.66GHz
3GO mémoire vive
disque dur samsung 160Go
Re: perte de conection internet
Bonsoir
Réinitialisation des paramètres de connexion :
Ouvre une invite de commande en tant qu'administrateur et copie et colle les commandes suivantes (tu colles une commande et tu valides par Entrée puis tu passes à la suivante) :
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
Tu redémarres le PC.

Réinitialisation des paramètres de connexion :
Ouvre une invite de commande en tant qu'administrateur et copie et colle les commandes suivantes (tu colles une commande et tu valides par Entrée puis tu passes à la suivante) :
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
Tu redémarres le PC.

Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/
-
- Novice
- Configuration matérielle : CM: EVGA classified 3-sli
Proc: intel 980x
Disque dur: 2SSD intel x-25M 500Go + 1to WD
RAM: OCZ Platinium 12800 2go x3
carte graphique: ATI 4870x2
carte son: Creative X-fi Blaster
bonjour,
pour régler ce problème merci de suivre les étapes suivants:
étape 1:
Vous pouvez exécuter le Dépannage des connexions Internet en :
1. cliquant sur le bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
2. Dans la zone de recherche, tapez utilitaire de résolution des problèmes, puis cliquez sur Résolution des problèmes.
3. Dans Réseau et Internet, cliquez sur Connexion à Internet.
étape 2 :
1. Déconnectez le câble qui relie l'ordinateur au modem.
2. Éteignez le modem et le routeur.
étape 3:
3. Redémarrez l'ordinateur.
4. Une fois l'ordinateur redémarré, allumez le modem ou le routeur, connectez le câble de l'ordinateur au modem ou au routeur, puis redémarrez l'ordinateur.
5. Vérifiez que tous les câbles réseau sont correctement connectés.
6. Démarrez Internet Explorer.
étape 4:
sous Dos tapez les commandes suivant:
1- ipconfig /flushdns
2- netsh winsock reset
étape 5: vérifier l'installation :
1- le filtre,
2- câble réseau,
3- vérifier si vous avez des grésillement au niveau de téléphone fixe (peut etre qu'il y a un souci au niveau de ligne)
étape 6 :
contacter le FAI
merci
pour régler ce problème merci de suivre les étapes suivants:
étape 1:
Vous pouvez exécuter le Dépannage des connexions Internet en :
1. cliquant sur le bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
2. Dans la zone de recherche, tapez utilitaire de résolution des problèmes, puis cliquez sur Résolution des problèmes.
3. Dans Réseau et Internet, cliquez sur Connexion à Internet.
étape 2 :
1. Déconnectez le câble qui relie l'ordinateur au modem.
2. Éteignez le modem et le routeur.
étape 3:
3. Redémarrez l'ordinateur.
4. Une fois l'ordinateur redémarré, allumez le modem ou le routeur, connectez le câble de l'ordinateur au modem ou au routeur, puis redémarrez l'ordinateur.
5. Vérifiez que tous les câbles réseau sont correctement connectés.
6. Démarrez Internet Explorer.
étape 4:
sous Dos tapez les commandes suivant:
1- ipconfig /flushdns
2- netsh winsock reset
étape 5: vérifier l'installation :
1- le filtre,
2- câble réseau,
3- vérifier si vous avez des grésillement au niveau de téléphone fixe (peut etre qu'il y a un souci au niveau de ligne)
étape 6 :
contacter le FAI
merci
-----
Assistance, dépannage informatique, comparaison ADSL,comparaison FAI (choix d'un FAI, ADSL, fibre optique, 3G,...)
123camarche
Assistance, dépannage informatique, comparaison ADSL,comparaison FAI (choix d'un FAI, ADSL, fibre optique, 3G,...)
123camarche
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Salut,
À 123camarche :
Quel est l'intérêt de répéter les mêmes choses que l'intervenant précédent en utilisant une autre formulation ... Le but ne serait-il que de se faire de la pub détournée ?
Ici, c'est un forum de bénévoles et pas une plateforme de promotion commerciale de telle marchandise ou tel fournisseur de "services".
Merci d'apporter une réelle plus-value dans les réponses attendues par les demandeurs.
Bye,
lool
À 123camarche :
Quel est l'intérêt de répéter les mêmes choses que l'intervenant précédent en utilisant une autre formulation ... Le but ne serait-il que de se faire de la pub détournée ?
Ici, c'est un forum de bénévoles et pas une plateforme de promotion commerciale de telle marchandise ou tel fournisseur de "services".
Merci d'apporter une réelle plus-value dans les réponses attendues par les demandeurs.
Bye,
lool
-
- Novice
pentium D
bonjour
merci de votre aide mais je suis pas tres bon en informatique comment j'ouvre cet invite de commande.
merci de votre aide mais je suis pas tres bon en informatique comment j'ouvre cet invite de commande.
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Salut,
Pour ouvrir une invite de commande en tant qu'administrateur :
Menu Démarrer / zone de recherche en bas, taper cmd => en haut de la fenêtre démarrer, clic droit sur cmd.exe "Exécuter en tant qu'administrateur".
Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir copie et colle chacune des commandes données par Bernard53. Tu copies et colles la 1ère commande, tu valides par Entrée puis tu passes à la 2nde.
Bye,
lool
Pour ouvrir une invite de commande en tant qu'administrateur :
Menu Démarrer / zone de recherche en bas, taper cmd => en haut de la fenêtre démarrer, clic droit sur cmd.exe "Exécuter en tant qu'administrateur".
Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir copie et colle chacune des commandes données par Bernard53. Tu copies et colles la 1ère commande, tu valides par Entrée puis tu passes à la 2nde.
Bye,
lool
-
- Novice
pentium D
salut lool_lauris merci de ton aide ça à été nickel mais ça na rien changer à mon problème j'ai bien redémarer mon PC mais à la première ouverture d'une page internet (foot 365) perte de connection et mon logo en bas à droite toujours ok les 2 ecran et la planète
quoi faire?
gilou
quoi faire?
gilou
-
- Support
Salut Gilou,
Avant tout, je voudrais te dire que je réponds parce que Bernard53 n'est pas présent.
Dès qu'il reviendra, il reprendra ce fil auquel il a commencé à te répondre.
Pour en revenir à ton problème, es-tu allé voir dans les paramètres de ta carte réseau ?
Il faut que tu sois sous une session administrateur :
va dans le Panneau de configuration / Gestionnaire de périphériques / carte Réseau, clique sur le + pour afficher la carte réseau puis clic droit "Propriétés"
Dans l'onglet "Avancé" => Paramètres Wake on => la valeur est-elle "Wake on Magic & Directed Packet" ?
Dans l'onglet "Gestion de l'alimentation" qu'y a t-il ?
À+
lool
Avant tout, je voudrais te dire que je réponds parce que Bernard53 n'est pas présent.
Dès qu'il reviendra, il reprendra ce fil auquel il a commencé à te répondre.
Pour en revenir à ton problème, es-tu allé voir dans les paramètres de ta carte réseau ?
Il faut que tu sois sous une session administrateur :
va dans le Panneau de configuration / Gestionnaire de périphériques / carte Réseau, clique sur le + pour afficher la carte réseau puis clic droit "Propriétés"
Dans l'onglet "Avancé" => Paramètres Wake on => la valeur est-elle "Wake on Magic & Directed Packet" ?
Dans l'onglet "Gestion de l'alimentation" qu'y a t-il ?
À+
lool
- bernard53
- Support
3GO mémoire vive
disque dur samsung 160Go
merci pour tes réponses lool_lauris
Réponds en premier a la demande de lool_lauris s.t.p gilou
Ensuite ::
Démarrer IE-->>Outils-->>Options Internet-->>Onglet avancé-->>REINITIALISER
Pour FireFox :
Démarre FireFox --> Outil Options --> Onglet général--> Restaurer la configuration par défaut.
Puis si toujours soucis.
Débranche ta box du secteur, attends 2 minutes puis rebranche de nouveau. teste s.t.p

Réponds en premier a la demande de lool_lauris s.t.p gilou
Ensuite ::
Démarrer IE-->>Outils-->>Options Internet-->>Onglet avancé-->>REINITIALISER
Pour FireFox :
Démarre FireFox --> Outil Options --> Onglet général--> Restaurer la configuration par défaut.
Puis si toujours soucis.
Débranche ta box du secteur, attends 2 minutes puis rebranche de nouveau. teste s.t.p
-
- Novice
pentium D
bonjour
quand j'ouvre la carte réseau je trouve:
propriété de VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter puis dans avancé je n'ai pas de Wake on mais j'ai un Wake up Type avec une valeur OS controlled
dans gestion de l'alimantation j'ai le chois entre autoriser l'ordinateur à eteindre ce périphérique pour economiser l'énergie (celui-ci est cocher) ou
Autoriser ce périphérique à mettre l'ordinateur en éveil ou
autoriser uniquement les station de la gestion à mettre l'ordinateur en éveil
ces deux options sont décocher
par contre quand je vais dans gestionnaire de périphérique et le + de la carte réseau j'ai la carte microsoft ISATAP #2 qui a un sigle jaune attention sur les deux écran
gilou
quand j'ouvre la carte réseau je trouve:
propriété de VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter puis dans avancé je n'ai pas de Wake on mais j'ai un Wake up Type avec une valeur OS controlled
dans gestion de l'alimantation j'ai le chois entre autoriser l'ordinateur à eteindre ce périphérique pour economiser l'énergie (celui-ci est cocher) ou
Autoriser ce périphérique à mettre l'ordinateur en éveil ou
autoriser uniquement les station de la gestion à mettre l'ordinateur en éveil
ces deux options sont décocher
par contre quand je vais dans gestionnaire de périphérique et le + de la carte réseau j'ai la carte microsoft ISATAP #2 qui a un sigle jaune attention sur les deux écran
gilou
gilou[/quote]
Bonsoir
le triangle jaune avec
te dit que ton pilote n'est pas à jour
en attendant le retour de bernard53
gilou[/quote]
Bonsoir
le triangle jaune avec

en attendant le retour de bernard53

-
- Novice
pentium D
je vient de lancer la mise à jours elle est ok et le triangle est toujours présent ?

Bonsoirgilou a écrit :je vient de lancer la mise à jours elle est ok et le triangle est toujours présent ?
donc tu as internet

sans internet ou cd ou usb impossible de faire la mise à jour de ton pilote

Et si tu as toujours le triangle avec

- bernard53
- Support
3GO mémoire vive
disque dur samsung 160Go
gilou fait une détection hors ligne pour vérifier si ta carte réseau est à jour.
http://www.ma-config.com/fr/detectionhorsligne/
http://www.ma-config.com/fr/detectionhorsligne/