gèrer la mémoire virtuel automatiquement ?

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
knackinacnac
Novice
Novice

gèrer la mémoire virtuel automatiquement ?

Message par knackinacnac »

Bonsoir

Je voudrais que windows gère la mémoire virtuel automatiquement

pour cela il faut cocher (taille gérée par le système) je clique ok, mais le problème c'est que le bouton "appliquer" reste grisé, donc c'est comme ci j'avais rien fait

Comment faire ?
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Re: gèrer la mémoire virtuel automatiquement ?

Message par lool_lauris »

Salut,

Tu parles de ceci ? => Panneau de configuration / Système / Paramètres système avancés / Performances, bouton "Paramètres" / onglet Avancé / Mémoire vituelle, bouton "Modifier ..." / "Gérer automatiquement le fichier d'échange pour tous les lecteurs" ... c'est bien ça ?

Parce que dans cette dernière fenêtre, je ne vois pas de bouton "Appliquer" !?
Et surtout, si tu coches "Gérer automatiquement le fichier d'échange pour tous les lecteurs" tu auras ce que tu cherches obtenir, à savoir laisser Windows gérer la mémoire et le swap !?

A+
lool
knackinacnac
Novice
Novice

oui c'est bien ca, il n'y a pas de bouton "appliquer" mais quand je quitte le fenêtre mémoire virtuelle, après il y a la fenêtre "options de performances" et la il y'a "appliquer", et bien c'est grisé, je ne peux pas cliquer dessus.

après avoir fermer toute les fenêtres je m'aperçois qui ne se passe rien de spéciale,
alors je décide de revenir en arrière pour voir si "taille gérée pas le système" a été bien pris en compte, et bien non, ca revient à chaque fois sur "Aucun fichier d'échange"

Image
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Message par lool_lauris »

Salut,

Comme je te l'ai dit dans mon message précédent, il faut que tu coches "Gérer automatiquement le fichier d'échange pour tous les lecteurs" (tout en haut de la fenêtre).

Image

À+
lool
knackinacnac
Novice
Novice

ok, ca marche :wink:

merci
Verrouillé