J'ai un laptop HP Pavillon avec Windows Vista édition familiale. Il a presque 2 ans (acheté décembre 2008).
Ma carte réseau se déconnectant chaque fois que je me mettais en veille, j'ai eu la très mauvaise idée de réinstaller mes deux cd donnés à l'achat, "Disques de remise en état du système".
Mais voilà, à la fin du processus, mon laptop est devenu bouillant, il s'est éteint et depuis, impossible de faire cette remise en état: à la fin du processus l'ordinateur affiche un truc comme "impossible de terminer la remise en état du système". Avec un gros X rouge m'invitant à redémarrer (mais quand je redémarre, le même message s'affiche).
J'ai réinstallé les disques plusieurs fois dans l'espoir de m'en sortir, mais sans succès.
Je suis donc allée là où je l'ai acheté. Le technicien m'a dit que je n'ai pas besoin des disques, que c'est mieux de le faire avec la touche F11.
Il n'a pas fait la remise du système, il m'a expliqué comment faire et je lui laisse mon laptop si je n'y arrive pas seule (mais j'aimerais le faire seule afin d'être autonome).
Je suis tout de même inquiète, à force de faire des remises en état du système, est-ce que je ne risque pas de tout mélanger ?
Quelqu'un connait ce problème ?