je suis novice sur ce forum , et j'espère que quelqu'un va pouvoir me renseigner

il y a 2 ans j'ai acheté cet ordinateur ( mon tout premier

avec windows vista installé

déjà dès la première année , il est parti 4 fois en réparation pour des coupures intempestives de l'écran ( et seulement de l'écran qui me mets : no signal going to sleep)
au final , l'ordinateur déconne toujours sur certaines applications ( facebook ou même youtube)
à la derniere tentative de "réparation" ils m'ont dit que c'était forcément l'écran vu qu'il ne trouvaient aucun problême dans la tour
je finis par économiser assez d'argent

dci input no signal
vga input no signal
j'ai exposé mon problême sur facebook , et un calé (apparemment) en informatique me dit d'essayer de mettre à jour ma carte graphique ! donc ,en fouinant dans mon systême , j'en trouve 2:
ATI radeon HD 3200 graphics
et ATI radeon HD 3450
à priori fonctionnant bien et avec les dernières mises à jour disponibles

je suis allée fouiner un peu sur le site de fujitsu directement (histoire de voir) si je devais retélécharger le pilote (enfin j'en sais rien

ce serait donc pour cela que mon écran s'éteint dès que je lui en demande trop au point de vue graphique quoi :/
quelqu'un pourrait-il me confirmer éventuellement , si mes soupçons sont bien fondés

et quelles solutions éventuelles , je pourrai avoir pour qu'enfin mon ordi fonctionne correctement ??
je vous remercie par avance de vos lumières

et désolée de mon inexpérience sur votre forum

passez une bonne soirée