Windows problem reporting
Windows problem reporting
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai le problème suivant avec vista 32 bit.
Le message suivant s'affiche régulièrement.
"Windows problem reporting a cessé de fonctionné et a éré arrêté.
Lorsque je veux sortir je suis orienté vers windows update que j'ouvre et qui m'indique qu'il n'y a aucune mise à jour à télécharger.
Avez vous une solution.
Merci
Depuis quelques jours j'ai le problème suivant avec vista 32 bit.
Le message suivant s'affiche régulièrement.
"Windows problem reporting a cessé de fonctionné et a éré arrêté.
Lorsque je veux sortir je suis orienté vers windows update que j'ouvre et qui m'indique qu'il n'y a aucune mise à jour à télécharger.
Avez vous une solution.
Merci
-
- Novice
- Configuration matérielle : CM: EVGA classified 3-sli
Proc: intel 980x
Disque dur: 2SSD intel x-25M 500Go + 1to WD
RAM: OCZ Platinium 12800 2go x3
carte graphique: ATI 4870x2
carte son: Creative X-fi Blaster
Re: Windows problem reporting
bonjour,
D'abord, vous pouvez essayer la commande : SFC /SCANNOW.
Ensuite, si vous avez le DVD de Vista, vous pouvez faire une mise à jour par dessus votre installation. Il faut démarrer avec le DVD, choisir : comptes -> fichiers-> logiciels installés.
merci
D'abord, vous pouvez essayer la commande : SFC /SCANNOW.
Ensuite, si vous avez le DVD de Vista, vous pouvez faire une mise à jour par dessus votre installation. Il faut démarrer avec le DVD, choisir : comptes -> fichiers-> logiciels installés.
merci
-----
Assistance, dépannage informatique, comparaison ADSL,comparaison FAI (choix d'un FAI, ADSL, fibre optique, 3G,...)
123camarche
Assistance, dépannage informatique, comparaison ADSL,comparaison FAI (choix d'un FAI, ADSL, fibre optique, 3G,...)
123camarche
Bonsoir,
J'ai effectué la commande sfc/scannow et tout est normal.
Je ne possède pas le DVD d'installation vista, mon ordinateur est un HP et windows est sur le disque d'installation.
Le problème n'est donc pas résolu, avez vous une solution.
Merci
J'ai effectué la commande sfc/scannow et tout est normal.
Je ne possède pas le DVD d'installation vista, mon ordinateur est un HP et windows est sur le disque d'installation.
Le problème n'est donc pas résolu, avez vous une solution.
Merci
- Dupneu
- Support
- Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405
Si possible,tu peux tenter cela pour éssayer d'en savoir plus
Menu démarrer,taper >information et outils de performance>outils avancés>créer un rapport sur la santé du systéme.
Menu démarrer,taper >information et outils de performance>outils avancés>créer un rapport sur la santé du systéme.

HP 110-125 EFM Windows8
Bonjour,
J'ai ouvert rapport et solutions aux problème et je reçois le texte suivant
Nom événement : APPRCRASH
Nom de l'application : wermgr.exe
Avez vous une autre solution pour règler le problème " windows problem reporting " que j'ai désactiver " mais je reçois toujours le message dans la barre outil bas à gauche.
Merci
J'ai ouvert rapport et solutions aux problème et je reçois le texte suivant
Nom événement : APPRCRASH
Nom de l'application : wermgr.exe
Avez vous une autre solution pour règler le problème " windows problem reporting " que j'ai désactiver " mais je reçois toujours le message dans la barre outil bas à gauche.
Merci
Bonjour,
Oui, j'ai le texte "la signalisation des problèmes de windows est désactivée "
Mais je reçois toujours régulièrement dans la barre d'outil inférieure un logo écran avec le texte "rapport et solutions."
Voila le problème restant.
A bientôt
Oui, j'ai le texte "la signalisation des problèmes de windows est désactivée "
Mais je reçois toujours régulièrement dans la barre d'outil inférieure un logo écran avec le texte "rapport et solutions."
Voila le problème restant.
A bientôt
Bonjour
dans -démarrer ♠ panneau de configuration ♠ rapports et solutions aux problèmes ♠ modifier les paramètres ♠ paramètres avancés ♠ paramètres avancés de signalisation de problèmes♠
il y a deux cases activé et désactivé et deux autres ( modifier les paramètres )
dans ces deux dernières qu'as-tu de coché

dans -démarrer ♠ panneau de configuration ♠ rapports et solutions aux problèmes ♠ modifier les paramètres ♠ paramètres avancés ♠ paramètres avancés de signalisation de problèmes♠
il y a deux cases activé et désactivé et deux autres ( modifier les paramètres )
dans ces deux dernières qu'as-tu de coché

Bojour,
J'ai trouvé la cause de "windows problem reportig " j'ai acheter Bitdefender internet sécurity 2011" depuis l'installation de ce logiciel et plusieurs messages au support, j'ai beaucoup de problème sur deux ordinateur vista 32 bits.
Non fermeture de windows mail, que j'ai dû remplacer par windows live mail, ralentissement des ordinateurs, problème avec explorer 8 et maintenant widows problem reporting.
J'ai supprimé Bitdefender, télécharger un autre équivalant et tous les problèmes ont disparus ????.
A bientôt
J'ai trouvé la cause de "windows problem reportig " j'ai acheter Bitdefender internet sécurity 2011" depuis l'installation de ce logiciel et plusieurs messages au support, j'ai beaucoup de problème sur deux ordinateur vista 32 bits.
Non fermeture de windows mail, que j'ai dû remplacer par windows live mail, ralentissement des ordinateurs, problème avec explorer 8 et maintenant widows problem reporting.
J'ai supprimé Bitdefender, télécharger un autre équivalant et tous les problèmes ont disparus ????.
A bientôt
Bonjour
content pour toi mais bitdefender te rembourse
et que ta répondu le support

et que ta répondu le support

Bonjour,
Bitdefender m'a chaque fois répondu, j'ai réalisé et envoyé tous les fichiers et renseignements demandés, j'ai fais un rebot complet de mon ordinateur mais les problème n'ont pas été résolus, il n'est pas possible d'obtenir le remboursement, le logiciel ayant été acheté dans une grande surface. Maintenant j'ai téléchargé eset internet sécurity 4, esai 1 mois et plus de problème.
A plus
Bitdefender m'a chaque fois répondu, j'ai réalisé et envoyé tous les fichiers et renseignements demandés, j'ai fais un rebot complet de mon ordinateur mais les problème n'ont pas été résolus, il n'est pas possible d'obtenir le remboursement, le logiciel ayant été acheté dans une grande surface. Maintenant j'ai téléchargé eset internet sécurity 4, esai 1 mois et plus de problème.
A plus