suppression de fichier impossible [Résolu]
-
- Novice
- Configuration matérielle : Windows vista
suppression de fichier impossible [Résolu]
bonjour je voudrais savoir comment faire pour supprime un fichier telecharger lors ce que je clique sur sup un message me dit que le fichier n'existe plus
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
-
- Novice
Re: suppression de fichier
on ne peut pas rentre direct dans windows pour les sup
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Tu peux développer ?
Qu'est-ce que tu veux faire exactement ?
Quel est ce fichier téléchargé que tu veux supprimer ?
Indique-nous le nom exact de ce fichier ainsi que son emplacement.
@+
Excuse-moi, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire.ciredu69 a écrit :on ne peut pas rentre direct dans windows pour les sup
Tu peux développer ?
Qu'est-ce que tu veux faire exactement ?
Quel est ce fichier téléchargé que tu veux supprimer ?
Indique-nous le nom exact de ce fichier ainsi que son emplacement.
@+
-
- Novice
bonjour c'est un message pps qui ce trouve dans mon dossier telechargement et dont j'ai du suprimer en parti il reste une icone avec son non mais quand je veut le sup la reponse est que le fichier n'existe plus merci
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Donc je repropose ma suggestion :
supprimer ce reste de fichier en mode sans échec
Est-ce que cela a été tenté ?
@+
Donc je repropose ma suggestion :
supprimer ce reste de fichier en mode sans échec
Est-ce que cela a été tenté ?
@+
-
- Novice
non je suis pas un expert et j'ai peurs de supprime d'autre
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Mais enfin, de quoi as-tu peur ?
Tu veux bien supprimer le fichier en mode normal, mais cela te fait peur de le faire en mode sans échec ?
C'est pourtant exactement la même opération, sauf qu'en mode sans échec, Windows ne démarre qu'avec le strict minimum de services et pilotes, en mode "minimal" et aucune application tierce ne vient entraver une procédure qui se montre récalcitrante en mode normal.
Je ne vois pas ce que tu pourrais supprimer d'autre ?
Tu démarres en mode sans échec
Puis dans ton dossier Téléchargements, clic-droit sur l'icône de ton fichier -> Supprimer.
Indique-nous si le fichier se supprime bien.
@+
Mais enfin, de quoi as-tu peur ?
Tu veux bien supprimer le fichier en mode normal, mais cela te fait peur de le faire en mode sans échec ?
C'est pourtant exactement la même opération, sauf qu'en mode sans échec, Windows ne démarre qu'avec le strict minimum de services et pilotes, en mode "minimal" et aucune application tierce ne vient entraver une procédure qui se montre récalcitrante en mode normal.
Je ne vois pas ce que tu pourrais supprimer d'autre ?
Tu démarres en mode sans échec
Puis dans ton dossier Téléchargements, clic-droit sur l'icône de ton fichier -> Supprimer.
Indique-nous si le fichier se supprime bien.
@+
-
- Novice
je ne l'ai jamais fait et ne sais pas faire d'autre part j'ai vu dans les forum que certaine personne avait bloque leur pc n'ayant pas fait de sauvegarde je n'ai pas envie de tout perdre et de racheter vista
Bonsoir
c'est un message pps qui ce trouve dans mon dossier telechargement et dont j'ai du suprimer en parti -----il reste une icone avec son non mais quand je veut le sup la reponse est que le fichier n'existe plus -----merci
As-tu arrêté et redémarré le pc car ( la reponse est que le fichier n'existe plus ) puis vérifié si ce fichier et toujours présent après ton démarrage .
Pour ton îcone clic droit et supprime puis vide la corbeille.

c'est un message pps qui ce trouve dans mon dossier telechargement et dont j'ai du suprimer en parti -----il reste une icone avec son non mais quand je veut le sup la reponse est que le fichier n'existe plus -----merci
As-tu arrêté et redémarré le pc car ( la reponse est que le fichier n'existe plus ) puis vérifié si ce fichier et toujours présent après ton démarrage .
Pour ton îcone clic droit et supprime puis vide la corbeille.

- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
@ ciredu69 : Et bien écoute, si tu ne veux pas appliquer les procédures indiquées pour t'aider, on ne va pas pouvoir grand chose pour toi !
J'allais te proposer une autre procédure si la suppression en mode sans échec ne fonctionnait pas, mais puisque tu ne veux pas la faire ????
D'autant plus que ton Vista ne risque absolument rien en le démarrant en mode sans échec, bien au contraire, c'est un mode minimal.
Tu dis que tu sais pas faire, mais as-tu seulement pris la peine de lire le lien que je t'ai indiqué et qui explique la procédure en images pour démarrer en mode sans échec ?
@+
@ ciredu69 : Et bien écoute, si tu ne veux pas appliquer les procédures indiquées pour t'aider, on ne va pas pouvoir grand chose pour toi !
J'allais te proposer une autre procédure si la suppression en mode sans échec ne fonctionnait pas, mais puisque tu ne veux pas la faire ????
D'autant plus que ton Vista ne risque absolument rien en le démarrant en mode sans échec, bien au contraire, c'est un mode minimal.
Tu dis que tu sais pas faire, mais as-tu seulement pris la peine de lire le lien que je t'ai indiqué et qui explique la procédure en images pour démarrer en mode sans échec ?
@+
-
- Novice
bonjour j'ai redemarer l'ordi en mode sans echecs et le message dans mes telechargement est toujours present es ce que j'ai oublier de faire quelque chose @+ merci
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Indique-moi le nom exact de ce fichier que tu veux supprimer, ainsi que son emplacement exact.
Clic-droit sur le fichier -> Propriétés -> onglet Général -> tu postes une capture de cet onglet dans ta prochaine réponse
Capturer une image écran et la poster sur le forum
@+
Indique-moi le nom exact de ce fichier que tu veux supprimer, ainsi que son emplacement exact.
Clic-droit sur le fichier -> Propriétés -> onglet Général -> tu postes une capture de cet onglet dans ta prochaine réponse
Capturer une image écran et la poster sur le forum
@+