Disque interne invisible (et inaccessible) après formatage

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Verrouillé
Bidouille
Novice
Novice

Disque interne invisible (et inaccessible) après formatage

Message par Bidouille »

Bonjour,

j'ai formaté hier mon pc (VISTA, Toshiba), celui-ci possède deux disques. L'un est en deux partitions (celui avec système) et l'autre est normal et ne subit pas le formatage (du moins cela a toujours été le cas auparavant).
depuis le formatage d'hier, le deuxième disque n'est plus visible depuis "ordinateur", je le vois en revanche dans "gestion des disques" mais il n'a pas de lettre et je ne peux lui en attribuer une avec le clic droit, le seul menu apparaissant étant "aide" (contrairement aux autres). de plus, je peux voir que tout l'espace est libre, alors qu'il y avait des données sur le disque.
Enfin, le disque principal, lui est maintenant en trois partitions, dont l'une d'à peine 1Gb....

PS: Pas d'erreur au niveau des disques, le pc possède bien deux disques différents

PS2: Le disque principal a été remplacé récemment, le deuxième disque n'a pas été changé et les données présentes avant la réparation étaient toujours présentes après la réparation

j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer, merci d'avance
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Re: Disque interne invisible (et inaccessible) après formata

Message par lool_lauris »

Salut,

Pourrais-tu poster une capture d'écran de la fenêtre de gestion des disques.
Merci.

Bye,
lool
Verrouillé