J'ai un gros souci avec mon ordinateur , voilas 1 ans que j'ai acheté un pc acer aspire X3200 fonctionnent avec vista.
Au bout de quelque mois après l'achat du poc , j'ai voulu mettre windows xp sur le pc mais avec vista j'ai eux dure lol , je suis aller sur plusieur forum pour prendre les renseignement pour savoir le faire , chose faite mais j'ai eux beaucoup de souci après avoir instaler xp donc j'ai remis vista avec mes cd de restauration , jusque la tout vas bien.
Quelque temps aprés j'ai eux un probléme avec mon pc donc j'ai voulu remettre les parametre d'usine mais la un premier souci viens ma touche f12 ne fonctionne pas

Plus moeyn de mettre les cd parce que dans le demenagement je les est perdu looool
Alors ce que j'ai fais j'ai pris une restauration du pc portable de mon voisin , ce qui fonctionnais looool mais ça plante au bout d'un moment lol
Donc j'ai chercher sur net comment ça ce fesais que ma touche F12 ne fonctionnais , le souci est que quand j'ai mis xp j'ai supprimé ma partion de recovery

J'ai chercher egalement pour voir ci il y avait moyen de récupèrer le recovery supprimé et c'étais possible en utilisant tesdisqu du moin ce que j'ai compris , bin après une mal utilisation de ce programme maintenant il ne boot pas mon disqu dur et me met ce message "Disk boot failure, insert system disk and press enter" chose que je fais avec le cd de restauration du voisin lol et rien a faire il installe les cd et quand il redemarre il reviens sur ce message sniffff
je suis complétement perdu , es ce que j'ai grillé quelque chose mise a part supprimer mon recovery ?
es ce que je vais devoir achetert un nouveau disque dure ?
Es ce quelqu'un saurai m'aider s'il vous plaid
D'avance merci tout le monde de m'avoir lus a bientôt