[resolu] windows update code 80072EFE
-
- Novice
- Configuration matérielle : windows vista
Re: windows update code 80072EFE
j'ai essayer de télécharger combofix, une fenêtre m'a dit qu'il ne pouvait pas s'installer sur le bureau et au même moment mon antivirus mcafee me dit qu'il a détécté un cheval de troie. Je réessaye mais je n'arriva pas à accéder au site indiqué pour télécharger combofix, ça me met erreur de chargement de la page
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir,
Désactive ton antivirus le temps de charger le fichier et de le lancer.
@+
Désactive ton antivirus le temps de charger le fichier et de le lancer.
@+
-
- Novice
c'est bête mais je ne sais pas le désactiver! mcafee protection total
-
- Novice
bonsoir,
je sais jsuis lourde à la détente ( j'en rêve même la nuit de ces problèmes de vista!) mais je ne sais toujours pas le désactiver, le guide utilisateur ne m'aide pas beaucoup, désolé
merci quand même
je sais jsuis lourde à la détente ( j'en rêve même la nuit de ces problèmes de vista!) mais je ne sais toujours pas le désactiver, le guide utilisateur ne m'aide pas beaucoup, désolé
merci quand même
-
- Novice
bonsoir,
suis désespérée: j'ai fermé mon ordi, il s'est mis en veille, je le réouvre et là: rien, écran noir, juste une souris qui traine. Je l'éteint par le bouton, le réallume, démarrage normal de windows, il rame un peu, j'arrive à la page qui me propose ma session administrateur, je rentre le mot de passe et là ECRAN NOIR! rien à faire, y'a rien! Je le redémarre et là ça fonctionne mais j'ai une autre fenêtre qui s'ouvre: dsca.exe a cessé de fonctionner
J'ai l'impression que plus ça va et moins ça va!
Une idée?
merci de votre aide
Bonne soirée
suis désespérée: j'ai fermé mon ordi, il s'est mis en veille, je le réouvre et là: rien, écran noir, juste une souris qui traine. Je l'éteint par le bouton, le réallume, démarrage normal de windows, il rame un peu, j'arrive à la page qui me propose ma session administrateur, je rentre le mot de passe et là ECRAN NOIR! rien à faire, y'a rien! Je le redémarre et là ça fonctionne mais j'ai une autre fenêtre qui s'ouvre: dsca.exe a cessé de fonctionner
J'ai l'impression que plus ça va et moins ça va!
Une idée?
merci de votre aide
Bonne soirée
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir,
Il reste encore cette possibilité qui consiste à faire un scan antivirus avec un cd comme précisé sur ce lien
Les deux sont valables :
topic9089.html
@+
Il reste encore cette possibilité qui consiste à faire un scan antivirus avec un cd comme précisé sur ce lien
Les deux sont valables :
topic9089.html
@+
-
- Novice
salut,
je crois que je ne trouverai jamais la solution donc je voudrai savoir quels sont les risques si je réinstalle windows vista : j'ai un cd application system, que vais-je perdre? les fichiers, les logiciels, l'antivirus? d'ailleurs je me demande si ce n'est pas lui, mcafee qui est la cause d'une partie de ses problèmes, depuis hier il trouve des chevaux de troie tous les 5 mn!
merci
a+
je crois que je ne trouverai jamais la solution donc je voudrai savoir quels sont les risques si je réinstalle windows vista : j'ai un cd application system, que vais-je perdre? les fichiers, les logiciels, l'antivirus? d'ailleurs je me demande si ce n'est pas lui, mcafee qui est la cause d'une partie de ses problèmes, depuis hier il trouve des chevaux de troie tous les 5 mn!
merci
a+
- nardino
- Modérateurs
Bonjour
McAfee est une vrai drouille pour le désactiver.
Au besoin, tu le désinstalles et tu fais le scan Combofix après avoir pris la précaution de pouvoir le réinstaller ou de le remplacer par un autre.
@+
McAfee est une vrai drouille pour le désactiver.
Au besoin, tu le désinstalles et tu fais le scan Combofix après avoir pris la précaution de pouvoir le réinstaller ou de le remplacer par un autre.
@+
-
- Novice
salut,
je te remercie de tes conseils, je vais tenter de le désinstaller.
Je te dirai si ça a marché
salut
je te remercie de tes conseils, je vais tenter de le désinstaller.
Je te dirai si ça a marché
salut
-
- Novice
salut,
j'ai trouvé par où le désactiver mais quand je click sur le bouton désactiver, il me dit: your software desactivetes in 7 days
Est ce que cela veut dire que la désactivation ne se fera que dans 7 jours? c'est quand même bizarre! est ce que comboxfix peut fonctionner si j'enlève que les pare feu?
j'ai trouvé par où le désactiver mais quand je click sur le bouton désactiver, il me dit: your software desactivetes in 7 days
Est ce que cela veut dire que la désactivation ne se fera que dans 7 jours? c'est quand même bizarre! est ce que comboxfix peut fonctionner si j'enlève que les pare feu?
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir,
Le pare-feu ne gêne pas l'utilisation de Combofix.
Seul l'antivirus est en cause.
@+
Le pare-feu ne gêne pas l'utilisation de Combofix.
Seul l'antivirus est en cause.
@+
-
- Novice
bonsoir,
je suis donc bloquée si je n'arrive pas à faire marcher combofix, malheureusement et malgré les notices d'utilisation, je n'arrive pas à désactiver mcafee. j'ai peur de le désinstaller et de ne pas pouvoir récupérer le licence pour la réinstallation
je suis donc bloquée si je n'arrive pas à faire marcher combofix, malheureusement et malgré les notices d'utilisation, je n'arrive pas à désactiver mcafee. j'ai peur de le désinstaller et de ne pas pouvoir récupérer le licence pour la réinstallation
-
- Novice
j'ai télécharger combofix et enregistrer sous un autre nom, j'ai désactiver l'analyse en temps réel de mcafee ainsi que les pare feu y compris celui de windows, j'ai cliquer droit et executer en tant q'administrateur, il y a une barre de recherche combofix qui se termine puis une fenetre d'avertissement et j'accepte les conditions et là plus rien, il ne se passe rien???
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir,
Après la fermeture de la première fenêtre du BIOS, au tout début de la phase de démarrage du PC (boot), appuyer sur F8.
Une fenêtre de type DOS s'ouvre, sélectionner Mode sans échec à l'aide des flèches du clavier et cliquer sur Entrée (Enter)
Ne t'inquiète pas de l'aspect, Windows démarre avec le minimum nécessaire et peut prendre quelque minutes pour démarrer.
Lance Combofix sous ce mode.
Redémarre en mode normal et poste le rapport.
@+
Après la fermeture de la première fenêtre du BIOS, au tout début de la phase de démarrage du PC (boot), appuyer sur F8.
Une fenêtre de type DOS s'ouvre, sélectionner Mode sans échec à l'aide des flèches du clavier et cliquer sur Entrée (Enter)
Ne t'inquiète pas de l'aspect, Windows démarre avec le minimum nécessaire et peut prendre quelque minutes pour démarrer.
Lance Combofix sous ce mode.
Redémarre en mode normal et poste le rapport.
@+