virus

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
fabrice80
Débutant
Débutant

Re: virus

Message par fabrice80 »

le portable et de couleur verte la je suis arriver sur la page marquer dans le forum , dr web scanner , 3 dossier c ,d et e , sur le coté + add en dessous - delete , et encore dessous une fléche start , la je c'est plus quoi faire , merci de ta lumiére , sinon je peux eteindre et refaire demain , je suis déja assez heureux arriver la , merci encore , bonne nuit je part bosser
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

Tu en es ou la ??
As tu réussis a graver ton CD et a lancer Dr Web ???

Pour mieux te guider je me suis fais un CD Dr Web et je l'ai lancer au démarrage du PC et je suis aller jusqu'au démarrage du scan .
Il faudra que tu appuie sur la touche verr Num de ton clavier pour rallumer la diode car Dr Web est sous Linux et au lancement
le clavier numérique s'éteint.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonjour,
Un tuto pour DrWeb en live CD

@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
fabrice80
Débutant
Débutant

Message par fabrice80 »

bonjour syntax-error et nardino
oui j'ai réussi a graver doc web comme tu me la dit , j'avais fais la mauvaise manip , la il est lancer j'attend,,,, il est a moitier , il avance doucement
NARDINO merci pour le tuto , je les vite regarder et c'est pas le méme que j'ai , moi c'est un fond vert avec 6 raccourcis ,,dr web scanner , apparement celui qui c'est ouvert , firefox ,,mail,, create liveusb,, midnight commender,,et terminal,et aussi une barre outils ,,,donc la je suis sur un panneaux dr web scanner de C D E
merci et a tout a l'heure
fabrice80
Débutant
Débutant

Message par fabrice80 »

re
donc le scanne est fini , et la en dessous il apparait les systémes infected with trojan ect ect
apparement 22 en dessous il y a marquer select all et a coté clear list
merci pour la suite
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.

RE.

Clic d'abord sur select all puis a droite il doit y avoir un bouton Cure (avec un ciseau)
Tu as du charger dr Web en mode par défaut (fond vert) donc regarde ce tuto
Après redémarre le PC et croise les doigts :wink:

ET SI ÇA MARCHE MET UN ANTIVIRUS MAINTENANT CELUI LA PAR EXEMPLE

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
fabrice80
Débutant
Débutant

Message par fabrice80 »

merci syntax pour le tuto c'est bien celui la en faite , donc je suis tes indication , je viens de telecharger l'anti virus que tu ma donner , mais il me marque qu'il sera installer dans 1 journée
0.0/7,2mb , est ce normal ?? , merci beaucoup
cordialement fabrice80
fabrice80
Débutant
Débutant

Message par fabrice80 »

par contre je tape sur le bouton en bas à gauche avec le logo Dr. Web mais dedans il n'y a pas log out , mais je peux taper directement sur restart , que dois je faire ???merci
SYNTAX-ERROR
Support
Support

RE.

Vas y restart et sort le CD.

Pour la lenteur de téléchargement de l'antivirus de Microsoft ça doit venir de ta connexion.
Télécharge le directement sur ton PC si il veut bien démarrer après la désinfection.

@+
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
fabrice80
Débutant
Débutant

Message par fabrice80 »

je viens de faire restart
le cd c'est mis en route et j'ai essayer de le sortir , et la je vois plus le cursseur
et le cd ne sort plus
j'aurai du peut etre attendre qu'il finisse ???
SYNTAX-ERROR
Support
Support

Re.

Si c'est un lecteur CD externe débranche le et essayes de redémarrer le PC.
Si Windows ne démarre pas ,dit moi quel message apparait .

@+
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
fabrice80
Débutant
Débutant

Message par fabrice80 »

non c'est pas un lecteur de cd externe , pas de message d'erreur ,plus de cursseur , et je ne tente rien avant ton aide,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, j'ai fais restart , puis j'ai essayer de sortir le cd , puis il a continuer a tourner puis plus rien
fabrice80
Débutant
Débutant

Message par fabrice80 »

et si j'essaie de forcer l'arrét , il va falloir recommencer tous
fabrice80
Débutant
Débutant

Message par fabrice80 »

méme en cliquant droit ou gauche , je reste sur la méme page dr web