j
Si c'est affirmatif, alors c'est déjà ça. Enfin... mieux que rien en repartant de zéro avec toutes les résinstal !e sais que j'ai des points de restaurations de créés automatiquement.
Si c'est affirmatif, alors c'est déjà ça. Enfin... mieux que rien en repartant de zéro avec toutes les résinstal !e sais que j'ai des points de restaurations de créés automatiquement.
Là je pige désormais à 100% au niveau de ton réparateur !mon ordi je l'ai acheté en grande surface
je t'ai demandé ce qu'était le "reboot"Je suis sous Vista, je croyais que c'était mieux que mon ancien OS (Win98se), hé bien non !
Ça plante en plus vicieux, ça ne plante plus ; ça freeze, nuance
Mais j'ai des pistes...
c'est ce que j'ai fait !Voilà si mon message n'est pas clair, demande
Acronis ou équivalent t'aurait évité tous ces soucis... Mais si tu souhaites toujours les avoir, continue comme ça
je souhaite trouver une solution sinon je ne serais pas là et mes données docs , images , fichier excel sont tous sauvegarder sur ma clef.
tu as écrit :et toi ? parceque tu m'as écrisLà je pige désormais à 100% au niveau de ton réparateur !
Si tu avais acheté ce PC chez un marchand de PC (un vrai), il aurait réussi à te remettre ça sur ces 4 roues.
Le bon marché est toujours trop cher...Je suis sous Vista, je croyais que c'était mieux que mon ancien OS (Win98se), hé bien non !
Ça plante en plus vicieux, ça ne plante plus ; ça freeze, nuance
Mais j'ai des pistes... bref peu importe, le souci est commun = repartir sur des bases saines.
Le reboot permet de vider/purger certains éléments du système, mais pas tout, loin de là.
Si tu faisais une recherche sur "Acronis" (Google est ton ami), j'espère que tu comprendrais que la phrase ci dessus, est totalement fausse.je sauvegarde mes données sur des cléfs usb et non sur mon deuxiéme disque à quoi me servirait il si je ne peux pas allumé mon ordi!
Tu peux sélectionner les MAJ suivant ta config. Par exemple si tu as comme proposition de MAJ Excel (ou un truc comme ça) et que tu ne possèdes pas ce programme ; ça te servira à rien d'installer cette MAJ spécifique.par contre je ne sais pas si je fais les mises à jour une par une ou
si je fais par type car il y en a qui concerne le pack office d'autres la sécurité de vista,
certaines sont d'octobre d'autres de novembre.