bonjour lorsque je veut ouvrir mon poste de travail une fenetre s'ouvre me disant
le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur une ressource reseau non disponible
cliquez sur ok pour reessayer ou entrez dans la zone ci dessous un autre chemin d'acces a un dossier contenant le package d'installation SearchSettings msi
lorsque je tape sur ok une autre fenetre s'ouvre me disant
error 1706.no valid source could be found for product search setting1.2.2. the windows can not continue
je sais pas se que j'ai fait j'ai utiliser glary utilitie j'ai été dans module fichier dossier et detecteur de dossier vides il m'a enlever tous les fichiers vides mais depuis j'ai ce probleme merci de me repondre
probleme poste de travail
-
- Support
- Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
Re: probleme poste de travail
Bonsoir.
Encore des dégâts occasionnés par un soi disant optimiseur de Windows.
Démarre en mode sans échec et reviens a un point de restauration antérieur au problème.
J'ai vu que sur un autre topic tu parles de registry Booster,c'est pareil oublies le machin.
@+
Encore des dégâts occasionnés par un soi disant optimiseur de Windows.
Démarre en mode sans échec et reviens a un point de restauration antérieur au problème.
J'ai vu que sur un autre topic tu parles de registry Booster,c'est pareil oublies le machin.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™