probleme poste de travail

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Verrouillé
galou
Novice
Novice
Configuration matérielle : packard bell i mac

probleme poste de travail

Message par galou »

bonjour lorsque je veut ouvrir mon poste de travail une fenetre s'ouvre me disant

le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur une ressource reseau non disponible

cliquez sur ok pour reessayer ou entrez dans la zone ci dessous un autre chemin d'acces a un dossier contenant le package d'installation SearchSettings msi

lorsque je tape sur ok une autre fenetre s'ouvre me disant

error 1706.no valid source could be found for product search setting1.2.2. the windows can not continue

je sais pas se que j'ai fait j'ai utiliser glary utilitie j'ai été dans module fichier dossier et detecteur de dossier vides il m'a enlever tous les fichiers vides mais depuis j'ai ce probleme merci de me repondre
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.

Re: probleme poste de travail

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonsoir.

Encore des dégâts occasionnés par un soi disant optimiseur de Windows.

Démarre en mode sans échec et reviens a un point de restauration antérieur au problème.
J'ai vu que sur un autre topic tu parles de registry Booster,c'est pareil oublies le machin. :wink:

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Verrouillé