Registrybooster
-
- Novice
- Configuration matérielle : packard bell i mac
Registrybooster
bonjour, alors voila moi j'ai un petit probleme j'ai voulu installer registrybooster sur mon ordi tous c'est bien passer et lorsque j veut le lancer une fenetre s'ouvre est dit un probleme existe avc votre fichier hote
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: Registrybooster
Salut,
Laisse tomber cette merde ...
Voici ce que j'en disais à un autre internaute qui s'étonnait de la présence de la pub RegistryBooster sur le forum :
A+
lool
Laisse tomber cette merde ...
Voici ce que j'en disais à un autre internaute qui s'étonnait de la présence de la pub RegistryBooster sur le forum :
Voilà,lool_lauris a écrit :En ce qui concerne la pub que l'on voit sur le forum et notamment celle de RegistryBooster, il faut vous préciser que c'est une décision de notre administrateur (qu'on peut comprendre) et ceci dans le but de faire rentrer des finances pour le site qui par ailleurs dépanne les internautes de façon totalement bénévole.
Nous ne sommes pas tous d'accord avec l'intégration de cette pub et particulièrement de celle-ci mais on respecte la décision de notre administrateur.
Par contre le contenu de cette pub est totalement indépendant de qui que ce soit des intervenants et administrateur du site Forum-Vista. Personne de ce site ne peut-être tenu responsable des slogans inscrits dans la bannière.
Il ne faut effectivement pas tomber dans le panneau de cette pub et l'éviter autant que faire ce peut.
Il existe des logiciels anti-pub et plus précisément pour ceux qui utilisent Firefox, il faut installer l'extension Adblock plus.
Elle est téléchargeable ici => https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865/
Une fois installée, il faut s'abonner à la liste de filtres "Liste FR + EasyList"
Et pour que la banière RegistryBooster disparaisse totalement il faut la filter en cliquant droit sur l'image et choisir "Bloquer l'image avec Adblock" puis choisir le motif qui va bien.
Pour conclure, et c'est ce qui fait l'ambiguïté d'une telle pub sur un site comme le notre, bien qu'ayant l'apparence d'un outil d'optimisation, il faut rester vigilant et ne pas hésiter à poser des questions sur le forum, ne pas hésiter à demander des éclaircissements sur l'utilité, voire l'innocuité d'un logiciel.
A+
lool