probleme lecteur cd
-
- Novice
- Configuration matérielle : packard bell i mac
probleme lecteur cd
bonjour, alors voila moi j'ai un petit probleme avc le lecteur cd de mon ordi a savoir qu'il lit tous les cd et dvd graver et lorsque je met un dvd original il me dit veuillez inserer un disque si quekqu'un pourrait me renseigner merci
- gillou66
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : hp pavillon dv7
Re: probleme lecteur cd
Slt
Est ce une marque ou toutes les marques de dvd que ton lecteur ne reconnait pas....??????
Car le mien est allergique a une marque....(je sais plus la marque).......... @+
Est ce une marque ou toutes les marques de dvd que ton lecteur ne reconnait pas....??????
Car le mien est allergique a une marque....(je sais plus la marque).......... @+
-
- Novice
c'est tte les marques ca ne doit pas etre gd chose mais c'est bizard quand meme
- gillou66
- Intermédiaire
Re
va voir sur le gestionnaire de périphériques...s'il n'y a pas a la ligne de ton lecteur graveur est petit triangle jaune....@+
va voir sur le gestionnaire de périphériques...s'il n'y a pas a la ligne de ton lecteur graveur est petit triangle jaune....@+
-
- Novice
non y'a rien a coté
-
- Novice
c'est normal que dans le poste de travail j'ai de lecteur cd alors que dans l'ordi j'en ai que1
- gillou66
- Intermédiaire
Re
Peux tu faire une capture d'ecran du poste de travail pour voir a quoi correspond cette apparition.
http://www.forum-vista.net/860-860
Peux tu faire une capture d'ecran du poste de travail pour voir a quoi correspond cette apparition.
http://www.forum-vista.net/860-860
- gillou66
- Intermédiaire
Re
ok celui qui nous interesse est sur (d)...
Donne a reference complete de ton graveur, qui ce trouve dans le "gestionnaire de périphérique" dans "lecteur de CD-ROM/dvd-rom". @+
ok celui qui nous interesse est sur (d)...
Donne a reference complete de ton graveur, qui ce trouve dans le "gestionnaire de périphérique" dans "lecteur de CD-ROM/dvd-rom". @+
-
- Novice
les references sont:
DAD BGHYB012N SCSI CdRom Device
Optiarc DVD RW AD-7203S SCSI CdRom Device
DAD BGHYB012N SCSI CdRom Device
Optiarc DVD RW AD-7203S SCSI CdRom Device
- gillou66
- Intermédiaire
Re
Vu le nombre de posts sur les multiples problèmes de ton ordinateur ne penses tu pas qu'il serait mieux de sauvegarder tes documents etc....
et de reconfigurer???? celui ci via les CD de réinstallation ou voir si tu as pas une partie recovery sur ta machine.....
Biensur il te faudra un DD externe puisque ton graveur (pour moi) sent le sapin @+
Vu le nombre de posts sur les multiples problèmes de ton ordinateur ne penses tu pas qu'il serait mieux de sauvegarder tes documents etc....
et de reconfigurer???? celui ci via les CD de réinstallation ou voir si tu as pas une partie recovery sur ta machine.....
Biensur il te faudra un DD externe puisque ton graveur (pour moi) sent le sapin @+