[Résolu]vista c'est beau.... des fois

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Verrouillé
nork
Novice
Novice

[Résolu]vista c'est beau.... des fois

Message par nork »

Bonjour,

j'aurais une question à poser car je ne trouve aucune explication à un type d'affichage de vista:

la chose concerne les fichiers mp3 ou tout autre fichier musical, à vrai dire;
il m'arrive en fait de tomber sur des albums ou morceaux de musique qui s'affichent de cette manière:

Image

à savoir au lieu de l'icone du programme qui lit vos fichiers multimedia (wmp, vlc, ....) l'image même (en miniature) de l'album auquel(s) se ratache(nt) le(s) morceau(x) musical(ux)

il aurait pu s'agir de la manière dont sont tagés ces-dits morceaux musicaux, mais je n'arrive pas à trouver quel est le plus, l'apport qui fait que le morceau s'affichent en album, des personnes ont-elles une idée de la modification à apporter ?

Merci bien d'avance !
Modifié en dernier par nork le 15 nov. 2007, 13:32, modifié 1 fois.
shattered_faith
Support
Support

Message par shattered_faith »

Bonjour,

As tu essayé de changer les paramètres d'affichage (deuxième choix en haut à gauche de ta fenêtre) ? Si tu passes en "icône" tu devrais logiquement avoir les programme qui ouvre tes fichiers mp3 par défaut qui s'affiche...

@+
Le véritable travail, c'est de savoir attendre
Image
nork
Novice
Novice

Message par nork »

salut

merci de vous interesser à la question,

en fait ce n'est pas à cause du type d'affiche -que l'on choisi- (via petites, moyennes, grandes icones, miniatures, liste....) d'ailleurs ces images d'album s'affichent à quasi tous ces types d'affichge excepté liste, détails, et petites icones (car trop petit justement, ces 3 types)
mais c'est le mp3 lui même qui est, comment dire, conçu de telle sorte que la pochette est contenue dedans (son information plutôt) c'est pour cela que je pense au tag mais meme en taguant d'autres mp3 avec leur pochette l'affichage n'est jamais apparu en icone d'album, c'est quand même bizarre, p-e d'autres l'on déjà vu, vais attendre, quelqu'un doit bien connaitre le pq du comment...^^

Tx quand même !

+

Résolu ^^!
Pblème de tags comme je le préssentais, j'avais juste pas le bon programme.
Verrouillé