bonjour a tous, j'aurai voulu savoir sur quoi j'aurai pu graver un cd d'instal de vista pour mon pc portable compaq c700, car il ne demarre plus et j'ai besoin d'un cd avec un pilote integre a ce qu'il parraitrait.
merci d'avance pour vos reponse
logiciel et installation de vista
- nardino
- Modérateurs
Re: logiciel et installation de vista
Bonjour,
Tu peux déjà essayé de réparer le démarrage avec WinRe.
http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vi ... e-t346.htm
@+
Tu peux déjà essayé de réparer le démarrage avec WinRe.
http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vi ... e-t346.htm
@+
salut nardino, le prob c que je ne peu plus demarrer le pc.
je t'explique.
-virus sur le pc
-ensuite j'essaye de formater le pc et reinstaller avec les cd d'instal d'un autre compaq presario, mais il m'affiche que le pc de ne peut pas prenfre en compte les cd.
-je le ramene donc chez un informaticien qui me prend le disque dur et m'efface les virus.
-Et il me dit que pour finalisez tout ca il me faut un cd d'instal windows vista car il a un pilote que le pc demande a la reinstal et que un cd d'instal xp n'a pas(car quand j'introduit un cd xp, il me dit qu'il n'y a pas de disque dur), et cette informaticien ma dit que sur un cd vista il etait incorpore dedans le plus souvent
je t'explique.
-virus sur le pc
-ensuite j'essaye de formater le pc et reinstaller avec les cd d'instal d'un autre compaq presario, mais il m'affiche que le pc de ne peut pas prenfre en compte les cd.
-je le ramene donc chez un informaticien qui me prend le disque dur et m'efface les virus.
-Et il me dit que pour finalisez tout ca il me faut un cd d'instal windows vista car il a un pilote que le pc demande a la reinstal et que un cd d'instal xp n'a pas(car quand j'introduit un cd xp, il me dit qu'il n'y a pas de disque dur), et cette informaticien ma dit que sur un cd vista il etait incorpore dedans le plus souvent
- nardino
- Modérateurs
Bonjour
Une seule solution viable, se procurer les disques de réinstallation pour ce modèle de pc.
Éventuellement trouver quelqu'un qui possède un dvd de Vista de la même distribution.
@+
Une seule solution viable, se procurer les disques de réinstallation pour ce modèle de pc.
Éventuellement trouver quelqu'un qui possède un dvd de Vista de la même distribution.
@+
ok ca marche.
merci
ou sinon j'ai quand meme telecharger le winre mais comment faire pour l'executer en tant qu'administrateur
celui-ci ne s'affiche pas.
et est ce important pour la gravure
merci de tes reponse.
merci
ou sinon j'ai quand meme telecharger le winre mais comment faire pour l'executer en tant qu'administrateur
celui-ci ne s'affiche pas.
et est ce important pour la gravure
merci de tes reponse.