j'espère que je ne me trompe pas mais..
j'ai mon ordi (hp pavilion avec windows vista) et je n'arrive plus a démarrer mon ordi
voilà mon problème..
j'avai un programme (de jeu en ligne) qui cré un disque dur virtuel et, comme je devais le
supprimmer eh bien je l'ai supprimé le problème est que j'ai du reformater et réinstaller mes paramètres
d'usine (j'ai acheté les 4 cd recovery +1 supplémentaire) et j'ai fait ce qu'il fallait a la fin il se coupe
comme prévu et au redémarrage il me met écran noir avec une barre de chargement "windows charge les fichiers..."
quand le chargement est fini il me remet le gestionnaire de réinstallation !
je l'ai refait et rien ne change ..

quand je fait options avancées et vérification de l'ordi tout est ok ; quand je fait outil de réparation au démarrage
de microsoft c'est écrit l'opération peut prendre quelques minutes..(quelques heure après j'ai du l'éteindre moi même car
il vérifiait toujours!) ; quand je fait restaurer a un point antécédent monsieur m'écrit qu'il n'y a pas de points antécédent et que
mon pc fonctionne en diagnostic limité et je n'y comprends rien ; quand je fait reinstaller les paramètre d'usine même histoire il redémarre et me remet cette fichu page du gestionnaire...
je pense que c'est car j'ai supprimé mon programme avec mon disque dur virtuel qui a tout fait bugger mais que faire..
j'ai fait F8 et mode sans echec pareil il me charge les fichier et menvoi au gestionnaire
Je veux juste remettre mon pc a 0 et pouvoir relancer mon jeu en ligne si quelqu'un peu m'aider merci de bien le faire
*car la c'est très agaçant..