Bonjour a tous.
Je viens de remettre en configuration usine un ordinateur.
Échec de la mise a jour Framework 3.5 service pack1 (kb951847).
J'ai essayé manuellement sans résultat...
Config : vista familial premium pack 2.
quand ils parlent de "service pack 1" est ce en relation avec le pack 1 ou 2 de vista????
@+
probleme mise a jour.[résolu]
- gillou66
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : hp pavillon dv7
probleme mise a jour.[résolu]
Modifié en dernier par gillou66 le 11 oct. 2010, 10:21, modifié 1 fois.
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: probleme mise a jour.
Salut,
Quand tu vas dans Windows Update, est-ce que toutes les mises à jour sont bien installées ou bien en reste-t-il en échec ?
Également, la réinstallation est-elle récente ?
A+
lool
Non, c'est en rapport avec Framework.NET.gillou66 a écrit :quand ils parlent de "service pack 1" est ce en relation avec le pack 1 ou 2 de vista????
Quand tu vas dans Windows Update, est-ce que toutes les mises à jour sont bien installées ou bien en reste-t-il en échec ?
Également, la réinstallation est-elle récente ?
A+
lool
- gillou66
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : hp pavillon dv7
Re: probleme mise a jour.
Slt Lool
Merci pour tes éclaircissements pour framwork.. ( on est pas pote ton les 2).
Pour ce qui est de la mise a jour non c'était la seule a pas passer, mais étant reparti d'une restauration usine elle a fini par passer (apres plusieurs échecs) dans un groupe de nouvelles mises a jour.
merci a toi...
bon je passe a un nouveau post car encore 2, 3 petits problèmes après réinstallation..
@+
Merci pour tes éclaircissements pour framwork.. ( on est pas pote ton les 2).
Pour ce qui est de la mise a jour non c'était la seule a pas passer, mais étant reparti d'une restauration usine elle a fini par passer (apres plusieurs échecs) dans un groupe de nouvelles mises a jour.
merci a toi...
bon je passe a un nouveau post car encore 2, 3 petits problèmes après réinstallation..
@+