Bonjour,
J'utilise le lecteur Windows Media pour graver mes CD, je rencontre quelques difficultés d'utilisation.
Il me semblerait que j'ai la version 11, je dis cela avec prudence!
Quand j'écoute la musique, elle est souvent saccadée (c'est d'ailleurs le cas en ce moment), c'est fort désagréable.
Normalement lelecteur reconnait les albums, ce n'est pas le cas. Quand je fais un clic droit sur le boîter vide, j'obtiens le menu contextuel suivant : Ouvrir, Lire, Ajouter à sélection san stitre, Ajouter à, Modifier, Classifier, Supprimer. Je ne vois pas comment je peux faire reconnaître le CD visé?
Apparemment le lecteur permet d'écouter de la radio, comment faire?
Quand je sélectionne quelque chose, j'ai un rond bleu-blanc qui tourne fort longtemps (cela recherche quoi?).
Ma demande est assez confuse, et je vous prie de bien vouloir m'en excuser. J'aimerai bien savoir s'il n'y aurait pas quelque loup caché dans la bergerie.
Avec mes remerciements
Christian
Problèmes sur le lecteur Windows Media
-
- Novice
- Configuration matérielle : ordinateur portable TOSHIBA P300-F 17". WINDOWS VISTA FAMILIAM PREMIUM.
Re: Problèmes sur le lecteur Windows Media
Bonjour,
Un complément d'information qui pourra, certainement intéresser quelqu'un du support, je ne parviens pas à importer les informations concernant les CD gravés. Normalement W.M. reconnaît les albums et affiche leurs images et les titres exacts des chansons.
Je préscise qu'il s'agit de CD en vente courante, et que cela ne devrait normalement poser aucun problème pour qu'ils soient reconnus.
Merci pour votre réponse.
Christian
Un complément d'information qui pourra, certainement intéresser quelqu'un du support, je ne parviens pas à importer les informations concernant les CD gravés. Normalement W.M. reconnaît les albums et affiche leurs images et les titres exacts des chansons.
Je préscise qu'il s'agit de CD en vente courante, et que cela ne devrait normalement poser aucun problème pour qu'ils soient reconnus.
Merci pour votre réponse.
Christian