Ecran bleu lors de la réparation Vista SP1

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Verrouillé
mildioou
Novice
Novice

Ecran bleu lors de la réparation Vista SP1

Message par mildioou »

Bonjour,

Voilà j'ai besoin d'aide. J'ai dl un logiciel de MP3, visiblement accompagné d'un virus.
Mon ordi c'est mis à redémarrer tout seul. J'ai donc décidé de le réparer.

En se réparant il n'a plus booté. Un collègue m'a passé un CD bootable de Kapersky pour faire une analyse (tout est apparemment OK) et un CD bootable Windows pour récupérer mes documents.

Bref je vous passe les détails. J'ai mis le CD de Windows pour lancer la réparation. La réparation se lance et là écran bleu avec le message suivant :

A driver corrupted pool memory used for holding pages destined for disk.

Voici mes interrogations :
Pensez vous que j'ai un pb matélriel?
Pensez-vous que je vais devoir formater et qu'il ne faut même pas que je songe à la réparation :(? (action que je veux vraiment éviter)
...

Merci par avance de votre aide.
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Re: Ecran bleu lors de la réparation Vista SP1

Message par lool_lauris »

Salut,

Il y a quand même un doute d'une possible infection qui serait passée à travers tes logiciels de protection.
Rien de sûr mais il faut quand même vérifier.
Je te suggère de poster une demande dans la section désinfection du forum ( desinfection-f22.html ) et d'expliquer à nouveau ton souci. Un expert de la section te prendra en charge et vérifiera avec toi l'intégrité de ta machine.

Bye,
lool
mildioou
Novice
Novice

Re: Ecran bleu lors de la réparation Vista SP1

Message par mildioou »

Ok merci pour ton conseil.

Je posterais quand je pourrais squatter plus longtemps un ordi :)

Bye
Verrouillé