Clé activation invalide ?!

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
Anima
Novice
Novice

Clé activation invalide ?!

Message par Anima »

Bonjour,
J'ai une ENORME problème... J'ai du, une fois, à cause de ce foutu VISTA, reformater mon ordinateur.
Tout allait à peu près pour le mieux, sauf que, d'un coup, j'avais souvent un message que la clé d'activation n'était pas valide. Je me suis dis, je laisse tomber, VISTA c'est de la merde, ça déconne.
Mais là, c'est la fin...
J'ai beau remettre des centaines de fois la clé d'activation de sous l'ordinateur, RIEN N'EN VEUX.
Qu'est-ce que je dois faire ?
Pourquoi avec VISTA, j'ai toujours des problèmes ?
(Si seulement pour une fois avec un système d'exploitation valable autre qu'un truc qui bug tout le temps... (On l'appelle pas pour rien WinBugs...))

Bonne journée à vous, en espèrant que vous pourrez régler mon cas dans les plus brefs délais.

Anima :evil:
Kana-chan
Support
Support

Message par Kana-chan »

Bonjour,

En général, la clef devient invalide quand il y a eu des changements dans la configuration de l'ordinateur tels que :
* changement de mémoire RAM ;
* changement du disque dur ;
* changement de carte mère ...

Donc pour ton problème, il n'y a qu'une seule solution valide, c'est d'appeler Microsoft pour qu'ils valident ta clef, car il semblerait que ce soit un problème d'usurpation peut-être.

Voilà !
@+, Kana-chan.
------------------------
Image
Anima
Novice
Novice

Message par Anima »

Kana-chan a écrit :Bonjour,

Donc pour ton problème, il n'y a qu'une seule solution valide, c'est d'appeler Microsoft pour qu'ils valident ta clef, car il semblerait que ce soit un problème d'usurpation peut-être.

Voilà !
Que veux-tu dire par usurpation ?
Kana-chan
Support
Support

Message par Kana-chan »

Bonjour,

Eh bien que ta clef ai été déjà utilisé sur un autre ordinateur (et du même constructeur voir du même modèle).

Cela peut arriver aussi, que deux ordi aient la même clef dessous mais c'est extrêmement rare !

Ceci-dit, si tu as cette clef sous ton ordi, alors tu peux appeler Microsoft pour qu'il arrange ton problème !

Voilà !
@+, Kana-chan.
------------------------
Image
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonjour,
Bonne journée à vous, en espèrant que vous pourrez régler mon cas dans les plus brefs délais.
Attention à soigner la formulation, ici personne n'est aux ordres ni taillable et corvéable à merci.

Bien, ceci dit si tu as réinstaller et que tu as laissé s'écouler plus d'un mois avant de valider, il ne te reste qu'à téléphoner à Microsoft, qui pour une fois dans sa grande mansuétude t'offre un numéro gratuit et ouvert jusqu'à 22 heures.

Si tu cherches à valider par Internet le numéro d'appel est affiché.
Et une série de chiffres aussi qui te sera demandée.

Tu as parfaitement le droit de penser ce que tu veux de Vista, mais critiquer sans connaître n'a jamais fait avancer les choses.

@+
Modifié en dernier par nardino le 28 oct. 2007, 15:25, modifié 1 fois.
Anima
Novice
Novice

Message par Anima »

nardino a écrit :Bonjour,
Attention à soigner la formulation, ici personne n'est aux ordres ni taillable et corvéable à merci.

Bien, ceci dit si tu as réinstaller et que tu as laissé s'écouler plus d'un mois avant de valider, il ne te reste qu'à téléphoner à Microsoft, qui pour une fois dans sa grande mansuétude t'offre un numéro gratuit et ouvert jusqu'à 22 heures.

Si tu cherches à valider par Internet le numéro d'appel est affiché.
Et une série de chiffres aussi qui te sera demandée.

Tu as parfaitement le droit de penser ce que tu veux de Vista, mais critiquer sans connaître n'a jamais fait avancer les choses.

@+
Merci pour vos conseils.

Ce n'était pas une simple critique négative, cela était simplement une constatation que Vista marche mal. En plus d'un coup de gueule tant j'en ai marre...
Concernant ma demande, ce n'était pas un ordre, désolé d'avoir fait paraitre ceci comme une obligation, mais ceci n'était pas mon but.

Bonne journée.
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonjour,

Pas de problèmes.

Je tenais simplement à te faire savoir qu'un forum d'entraide n'est un exutoire pour tes mouvements d'humeur.

Et que face à un nouvel outil, il y a toujours une phase d'apprentissage.
Je me pose la question, parfois posée en d'autres lieux (Salut Pierre, si tu me lis, bonjour) de savoir s'il ne faudrait pas instituer un permis de pc .
:lol:

@+
Meny
Support
Support

Message par Meny »

Hello Nardino

:lol: :lol: :lol:
Je me pose la question, parfois posée en d'autres lieux (Salut Pierre, si tu me lis, bonjour) de savoir s'il ne faudrait pas instituer un permis de pc .
Elle est bonne celle là !!!
Et je voterai pour !!! :D

Amina

Pour info, Vista fonctionne très très bien. :wink:
Anima
Novice
Novice

Message par Anima »

Meny a écrit :
Amina

Pour info, Vista fonctionne très très bien. :wink:
Anima ;-)
Vista fonctionne bien ? Je me dis que le lendemain où j'ai acheté mon PC et que Vista me sort un message d'erreur qu'un composant n'est plus là... :roll:
Enfin bref, un permis ordinateur ? Mais non, pas besoin :D C'est juste que lorsque l'informatique ne marche pas c'est ce qu'il y a de plus terribles (surtout quand on comprend pas !)
Enfin bref, j'vais rendre mon ordinateur peut-être, ou alors appeler la ligne directe...
Je vous remercie encore pour toutes vos indications !
Meny
Support
Support

Message par Meny »

Hello

Oui, scuses, pour amindada !!! oups encore gouré !!!

Anima :lol: :lol: :lol:

Si c'est pas indiscret, on peu connaître la marque de ton PC ???

Car si vous achetez des PC au rabais, genre Packard Poubelle, et autres Packard, Acer, pas mieux, etc... bin faut pas trop vous étonner des problèmes !!!

Je n'ai jamais rencontré de prob, sur un PC vierge ou j'installe l'OS moi même, même sur des machines que je viens d'énumérer.
A croire qu'en bidouillant leur système à leur convenance, ça ne doit rien arranger !!!
Je ne comprends pas qu'on peut avoir tellement de probs avec une nouvelle machine, après deux ou trois jours d'utilisation.
Et j'en vois tous les jours plus, de ces problèmes, avec des machine neuves, donc c'est que quelque chose ne tourne pas rond dans leurs bidouillage !!!
Anima
Novice
Novice

Message par Anima »

Bonjour,
Oui, j'ai un Acer Aspire 5610...
Après 1 jour d'utilisation il y a eu des problèmes... Enfin bref, j'ai appelé Windows, ils y étaitent aussi sympa que des portes de granges...
(On attend 15 minutes pour avoir quelqu'un et là : Bonjour, merci d'avoir appelé et fait confiance à Microsoft, pourriez vous énumérer la première case de chiffre ? (J'ai cru que c'était un robot et j'ai redis bonjour... A ma grande surprise, NON ! :O !))
J'ai du formater une fois l'ordinateur, et maintenant ca va mieux...
Meny
Support
Support

Message par Meny »

Hello Anima

Bin tu vois, que ça va tout de suite mieux !!!
Bon, si moi je t'avais demander de formater, on m'aurait critiqué dans tous les sens !!! :lol:

Au fait, tu as vraiment formaté ???
Ça m'étonnerait beaucoup avec un Acer !!!
A mon avis tu as du faire une restau sortie d'usine !!!
@+ Meny
Anima
Novice
Novice

Message par Anima »

Meny a écrit :Hello Anima

Bin tu vois, que ça va tout de suite mieux !!!
Bon, si moi je t'avais demander de formater, on m'aurait critiqué dans tous les sens !!! :lol:

Au fait, tu as vraiment formaté ???
Ça m'étonnerait beaucoup avec un Acer !!!
A mon avis tu as du faire une restau sortie d'usine !!!
Je n'en sais rien, en tout cas, j'ai mis le cd de réinstallation, et j'ai tout refais... Il n'y avait plus rien sur l'ordinateur.
Ce n'est pas un formatage ?
Amicalement
Meny
Support
Support

Message par Meny »

Hello Anima

Bin c'est bien ce que j'ai dit.
Une restau sortie d'usine, et non un formatage. :wink:
@+ Meny
Anima
Novice