Bonjour
J'ai un PC acer équipé d'un programme nommé " acer Erecovery management "
Ce programme me permet de faire à tout moment une sauvegarde du système, donc pas besoin de nortonGost --
En cas de plantage je restaure le système à l'image de la dernière restauration.
C'est mieux que la restauration " configuration d'usine " car ça évite des heures de boulot pour tout réinstaller.
Restauration "configuration d'usine" sur PC de marque
-
- Débutant
- Configuration matérielle : windows vista édition familiale premium
copyright 2007 Microsoft Corporation. Tous droits réservés
Service pack 1
Système : ACER Aspire T180- 2,4 indice de performance windows- Processeur AMD Athlon (tm) 64 x 2 Dual Core Processor 4200+ 2,20 GHz-
Mémoire vive 1 Go - Système d'exploitation 32 Bits
- nardino
- Modérateurs
Re: Restauration "configuration d'usine" sur PC de marque
Bonjour MyPurpleDrank
Merci d'ouvrir ton propre sujet.
Ici c'est un sujet - un internaute pour des raisons de clarté et d'efficacité.
Merci de lire la charte
@+
Merci d'ouvrir ton propre sujet.
Ici c'est un sujet - un internaute pour des raisons de clarté et d'efficacité.
Merci de lire la charte
@+
Re: Restauration "configuration d'usine" sur PC de marque
Bonjour,
eh bien même si cela fait un moment déjà que ce fil a été créé je vais y répondre : graver les cd de restauration d'accord mais lorsque c'est impossible, que, ordinateur neuf, cela n'a pas été possible (allez savoir pourquoi la gravure plante hein ?), que fait-on ? On cherche de l'aide et pour tout dire ce fil ne m'a été d'aucune aide puisque ne possède pas un packardbell
eh bien même si cela fait un moment déjà que ce fil a été créé je vais y répondre : graver les cd de restauration d'accord mais lorsque c'est impossible, que, ordinateur neuf, cela n'a pas été possible (allez savoir pourquoi la gravure plante hein ?), que fait-on ? On cherche de l'aide et pour tout dire ce fil ne m'a été d'aucune aide puisque ne possède pas un packardbell