Ahhhhh m...
Oui oui pas mal du tout !
En plus ça m'évite de créer une autre fenêtre ( = un afficheur)
Mais inconvénient = pas de belle présentation en Alpha.
Tes idées sont bien pensées
Bon alors avec tout ça j'hésite...
Voyons voir, puisque cette disposition serait exclusive en mode ruban
plein écran, je crois qu'un "morceau" (juste l'afficheur) de la calculette serait la bonne solution.
Puisque je m'inspire très très fortement de ton idée
Merci pour avoir pris la peine de réaliser ces images (un dessin vaut mille mots, hé oui !).
Je ne peux en écrivant cela,
tester pour me rendre mieux compte...
B'zuttt, le morceau en question me bouffe environ la moitié de l'écran en largeur et environ le quart en hauteur, sniffff.
Le but même de cette manip est d'obtenir l'avantage d'avoir visible un "témoin de saisie" des plus discret.
J'aime bien ton dernier exemple, mais il occulte le comptage de lignes/pages.
Je pourrais aussi puisqu'il y aura une grande place en largeur, en m'inspirant de ta dernière image ; intégrer l'indication du contenu de l'afficheur quelque part dans le bouton du bas. Même ajouter un bouton "Revoir le clavier".
Je cogite... je cogite...
@+
Edit : Je me suis enfin décidé : ce sera bien la fenêtre du clavier que arrivera sur le ruban plein écran.
Mais ce clavier sera
adapté en dimensions, afin qu'il ne comporte que le nécessaire.
De plus je suis heureux de ce choix, car il permettra de laisser aux utilisateurs, leurs habitudes vis-à-vis des commandes incluses en clavier.
Bientôt de quoi juger sur pièces
