Bonjour.
Y aurai t il une façon de contrôler si un téléchargement c'est bien effectué.( de suite)
En tapant perform dans recherché nous avons le resultat, mais pas le jour même seulement le lendemain.
J'ai téléchargé les pilotes d' une imprimante et ce n'est que le lendemain que je me suis aperçu que l'installation d'un pilote avait échoué.
Cordialement .
telechargement
-
- Novice
- Configuration matérielle : Packard Bell
Windows Vista Edition Familiale Premuin 32 bits.
Service Pack 2
AMD Phenom 9500 Quad_core processor 2,20 GHZ
3072 Mo DDR2/4096 Mo
Nvidia GeForce 8600 GS à 512 Mo dedies (jusqu'à 1791 Mo partagés
Samsung SyncMaster P2370
640 Go Sata (7200t/m)
40 Go (7200t/m)
Optiarc DVD RW AD-7200S SCSI
Systeme d'exploitation 32 Bits - Localisation : Strasbourg (Oberhausbergen)
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: telechargement
Salut,
Tous les sites de téléchargements ne donnent pas systématiquement le checksum (MD5, CRC16, CRC32, etc.). Ce sont plutôt les éditeurs de logiciels libres qui donnent ce genre d'info. Mais on commence quand même à voir l'info sur certains sites.
Ensuite, il te faut installer un plugin comme Summerproperties qui s'interface avec Windows Explorer et que tu trouves dans l'onglet Checksum du clic droit Propriétés.
Puis il te reste à comparer ton résultat avec celui donné par le site de téléchargement.

Tu peux télécharger Summerproperties ici => http://www.frozenlogic.org/summerproperties.shtml
Bye,
lool
Plutôt que de l'installation, tu veux parler de l'intégrité d'un fichier, c'est ça ?michel55 a écrit :J'ai téléchargé les pilotes d' une imprimante et ce n'est que le lendemain que je me suis aperçu que l'installation d'un pilote avait échoué.
Tous les sites de téléchargements ne donnent pas systématiquement le checksum (MD5, CRC16, CRC32, etc.). Ce sont plutôt les éditeurs de logiciels libres qui donnent ce genre d'info. Mais on commence quand même à voir l'info sur certains sites.
Ensuite, il te faut installer un plugin comme Summerproperties qui s'interface avec Windows Explorer et que tu trouves dans l'onglet Checksum du clic droit Propriétés.
Puis il te reste à comparer ton résultat avec celui donné par le site de téléchargement.

Tu peux télécharger Summerproperties ici => http://www.frozenlogic.org/summerproperties.shtml
Bye,
lool
-
- Novice
- Configuration matérielle : Packard Bell
Windows Vista Edition Familiale Premuin 32 bits.
Service Pack 2
AMD Phenom 9500 Quad_core processor 2,20 GHZ
3072 Mo DDR2/4096 Mo
Nvidia GeForce 8600 GS à 512 Mo dedies (jusqu'à 1791 Mo partagés
Samsung SyncMaster P2370
640 Go Sata (7200t/m)
40 Go (7200t/m)
Optiarc DVD RW AD-7200S SCSI
Systeme d'exploitation 32 Bits - Localisation : Strasbourg (Oberhausbergen)
Re: telechargement
Non ce n'est pas ce que je recherchais.
Dans performance de l'ordinateur, sous vista, nous pouvons voir si il n'y a pas eu de problèmes d'un téléchargement s'il c'est bien déroulé ou s'il y a eu des échecs.Je parle de l'outil «Moniteur de fiabilité et de performances».
Le petit problème, nous somme mis au courant de la réussite du ce téléchargement seulement le lendemain.
Moi, je voudrai le vérifier le jour même si possible !!.
Merci.
Dans performance de l'ordinateur, sous vista, nous pouvons voir si il n'y a pas eu de problèmes d'un téléchargement s'il c'est bien déroulé ou s'il y a eu des échecs.Je parle de l'outil «Moniteur de fiabilité et de performances».
Le petit problème, nous somme mis au courant de la réussite du ce téléchargement seulement le lendemain.
Moi, je voudrai le vérifier le jour même si possible !!.
Merci.