Si tu disposes de Office, tu peux le faire soit dans Word, soit dans Excel qui tous deux disposent de fonction de tri par ordre alphabétique, numérique, ou mixte
Si tu n'as pas Office, tu peux y aller aec OpenOffice qui dispose des mêmes outils.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C
Voui : j'ai Office 2007 ----------------> alors ça marche avec Word ?
J'en suis restée à Office 2003 - dans "ma pratique " Hum ! - tu saurais me dire vers quel onglet je me dirige pour la fonction de tri ?
Je viens d'aller voir = je ne vois que trop de trucs ........ cela serait caché { voilé } où ?
Je te remercie
Vistane Je te plais
** Excel : je n'y pige total rien
.... Adieu saison qui finissez .... Vous nous reviendrez aussi tendre ......
Salut Vistane
C'est dans l'onglet Accueil, troisième zone, icone avec un A au-dessus d'un Z et une flèche contre en bas.
Moi aussi j'ai de la peine avec Office 2007/2010 alors j'ai installé UbitMenuqui permet de retrouver dans Office 2007/2010 la barre de menus de Office 2003 et antérieurs.
Et c'est un programme Suisse
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