Problème écran ordinateur portable

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Verrouillé
matmatdu61
Novice
Novice

Problème écran ordinateur portable

Message par matmatdu61 »

Bonjours,

J'ai un ordinateur portable ACER (aspire 5735Z) avec un écran qui est cassait. Donc j'ai branché un autre écran dessus. Je viens d'utilisé "Acer Empowering Technology" pour restaurer le système au paramètre d'usine par défaut. Tous a bien fonctionner sauf à la configuration de vista l'écran que j'ai branché s'éteint et mon écran qui est casser s'allume. Mais il est bien casser donc je ne vois strictement rien. Donc je peux pas configurer vista donc peux pas me servir de mon ordinateur.
Ce n'ai pas le câble ou l'écran ou la prise qui ne marchent plus, tous cela fonctionne bien.

Merci beaucoup
matmatdu61
Novice
Novice

Re: Problème écran ordinateur portable

Message par matmatdu61 »

UP !
Ycor
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé
Configuration matérielle : Penryn E8200 / RAID1 2X320Go, 1x320Go, 1x160Go / Seven Intégtral / VDSL 20Mb / NAS /3 portables (7-7-XP) en réseau administrés via ultraVNC

Re: Problème écran ordinateur portable

Message par Ycor »

Bonjour
Dis donc ! on est pas une hotline de permanence ici. Faire un UP après 1h 1/4 et un dimanche soir, c'est gonflé !

Or donc nous disons un Acer dont l'écran interne est fichu et un écran externe branché.

Première chose à s'assurer : que l'écran externe soit bien branché avant d'allumer le PC

Si tu as bien restauré les paramètres d'usine, tu devrais pouvoir basculer sur ton écran externe avec les touches Fn+F5, à faire peut-être deux -trois fois en attendant à chaque fois uen duizaine de seconde que le basculement ait eu le temps de se faire.
Image
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C
Verrouillé