bonjour,j ai un sacre probleme depuis quelques temps qui commence a serieusement mme prendre la tete.des que je suis internet mon pc s arrete et redemarre pour un certain temps puis il s arrete etc....j ai regarde sur le bureau dans la section Rapports et solution aux problemes et ca me dit..
Produit:hpqddsvc
Probleme:Service hang report
puis dans la fenetre qui m affiche les details du probleme
Description:Demarrage du service HP CUE Discovery bloque
Signature du probleme,nom d evenement du probleme
Service hang
Nom du sefvice;hpqddsvc
Nom de l image:hpqddsvc.dll
version de l image:110.0.180.0
type de service:20
le type de demarrage:2
Version du systeme:6.0.6002.2.2.0.768.3
identificateur de parametres Regionaux 1036 .voila je suis sous ie8 et si quelqu un pouvait m aider ce serait vraiment gentil.merci par avance.
pc qui s eteint et qui se rallume
-
- Support
- Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
Re: pc qui s eteint et qui se rallume
Bonjour.
As tu une imprimante HP, et si oui, as tu installé le logiciel qui va avec qui s'appel :"centre de solutions HP"???
@+
As tu une imprimante HP, et si oui, as tu installé le logiciel qui va avec qui s'appel :"centre de solutions HP"???
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
-
- Novice
- Configuration matérielle : vista premium sous ie8
bonjour j avais une imprimante hp que j ai desinstalle mais peut etre et surement que j ne l ai pas fait dans les regles de l art..si tu as des conseils a me donner ils sont les bienvenus..
-
- Support
- Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
RE.
Oui il est possible qu'en désinstallant l'imprimante et le logiciel qui allait avec, il soit resté des traces.
Dans démarrer, rechercher,tapes services et cherche dans la liste: service HP CUE D ou hpqddsvc.
Il se peut que ce service soit toujours présent malgré ta désinstallation,et qu'il perturbe le fonctionnement du PC.
Si tu trouves,désactive le.
@+
Oui il est possible qu'en désinstallant l'imprimante et le logiciel qui allait avec, il soit resté des traces.
Dans démarrer, rechercher,tapes services et cherche dans la liste: service HP CUE D ou hpqddsvc.
Il se peut que ce service soit toujours présent malgré ta désinstallation,et qu'il perturbe le fonctionnement du PC.
Si tu trouves,désactive le.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
-
- Novice
j ai fais ce que tu viens de me dire...je te tiens au courant merci beaucoup
-
- Novice
bonjour suite a la manipulation que tu m as conseille de faire hier,le probleme existe toujours;mon ps s eteint et se rallume,j ai encore besoin de tes conseils....