Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un Toshiba Satellite A300-19Q avec caméra Webcam intégrée (Windows Vista). J'aimerais utiliser cette dernière, mais... comment faire ? Quand je vais dans le menu "Démarrer" + "Tous les programmes", je double-clic sur la ligne "Caméra Assistant Software". Il ne se passe strictement rien, et je me retrouve sur le bureau.
Quelqu'un aurait la solution ? J'ai consulté le manuel utilisateur de mon PC, qui indique que le logiciel est préconfiguré pour démarrer quand on démarre Windows Vista. A part ça, rien d'autre. Est-ce que je dois aller télécharger des drivers quelque part ?
D'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Toute ma sympathie.
Fourmi
Comment démarrer ma Webcam ?
-
- Novice
- Configuration matérielle : Ordinateur Portable Toshiba Satellite A300 - 19 Q
Windows Vista Edition Familiale Premium
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5550 @ 1,83 GHz
3,00 Go de mémoire vive
ATI Mobility Radeon HD 3470 - Localisation : Ile-de-France
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: Comment démarrer ma Webcam ?
Salut,
As-tu lancé le logiciel lié à la caméra ?
menu Démarrer / Tous les programmes / Camera Assistant Software => Camera Assistant Software.
Et normalement, à travers le logiciel tu devrais pouvoir faire fonctionner la caméra en local.
Bye,
lool
As-tu lancé le logiciel lié à la caméra ?
menu Démarrer / Tous les programmes / Camera Assistant Software => Camera Assistant Software.
Et normalement, à travers le logiciel tu devrais pouvoir faire fonctionner la caméra en local.
Bye,
lool