Bonjour,
j'ai une carte son externe Focusrite saffire pro 40 à raccorder par un port iee 1394 présent sur ma machine
Rien ne se passe!!Dans le gestionnaire de périphérique apparait bien le port iee 1394 via ohci
Je ne sais rien de la marque de la carte Pci
Existe t-il un pilote particulier?Meme les fabricants disent sur leurs sites que sous Vista il ya un pilote intégré..
De plus le fabricant Focusrite préconise certaines cartes Pci(Lacie,Belkin) avec chipset Texas Instrument et Via
Je suis allé dans la section de Windows/system32/drivers et la se trouvent les deux fichiers 1394bus.sys et ohci1394.sys qui sont installés correctement
Réinstaller ce driver?
Ou trouver ce driver?
Merci d'avance
Problème connection Firewire 400 [Résolu]
-
- Novice
Problème connection Firewire 400 [Résolu]
Modifié en dernier par chantal11 le 16 août 2010, 23:39, modifié 2 fois.
Raison : Titre en majuscules
Raison : Titre en majuscules
-
- Vistanaute Confirmé
- Configuration matérielle : Penryn E8200 / RAID1 2X320Go, 1x320Go, 1x160Go / Seven Intégtral / VDSL 20Mb / NAS /3 portables (7-7-XP) en réseau administrés via ultraVNC
Re: Problème connection Firewire 400
Bonjour
Ayant eu des problèmes avec mon IEE1394, j'ai finalement résolu le truc en changeant le pilote qui s'installe par défaut. Cette procédure te permet d'ailleurs de trouver le pilote Texas.
Pour ce faire :
Gestionnaire de programmes -> Chercher le Contrôleur de bus IEE1394
Cliquer-droit dessus -> Propriétés -> Onglet Pilote
Cliquer Mettre à jour le pilote -> Rechercher un pilote sur mon ordinateur -> Choisir parmi un liste....
Dans la liste qui s'affiche, sélectionner Contrôleur d'hôte compatible OHCI 1394 (hérité) -> valider et redémarrer le PC
Si pas bon, essayer les autres possibilités
Ayant eu des problèmes avec mon IEE1394, j'ai finalement résolu le truc en changeant le pilote qui s'installe par défaut. Cette procédure te permet d'ailleurs de trouver le pilote Texas.
Pour ce faire :
Gestionnaire de programmes -> Chercher le Contrôleur de bus IEE1394
Cliquer-droit dessus -> Propriétés -> Onglet Pilote
Cliquer Mettre à jour le pilote -> Rechercher un pilote sur mon ordinateur -> Choisir parmi un liste....
Dans la liste qui s'affiche, sélectionner Contrôleur d'hôte compatible OHCI 1394 (hérité) -> valider et redémarrer le PC
Si pas bon, essayer les autres possibilités

Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C
-
- Novice
Re: Problème connection Firewire 400
Merci pour l'aide,mais en fait c'était un probléme de drivers de Focusrite mal installés
J'ai retrouvé des fichiers en "vrac"dans mes images!!!
Salut
J'ai retrouvé des fichiers en "vrac"dans mes images!!!
Salut