bonjour,
je suis sous vista, un merveilleux système d'exploitation, conçu par des informaticiens de génie, qui ont fait un travail époustouflant avec ce système de rêve.
Toutefois, depuis que j'ai remplacé une souris à boule (sans S) par une boule optique (mal nommée), j'ai un petit souci : cette souris part en sucette, dès que la barre des tâches (bien nommée), apparait en bas de l'écran, ou pour diverses raisons que je n'ai pas encore eu la joie de pouvoir identifier clairement.
Y a-t-il moyen de démêler ce petit tracas, inouï de la part de l'équipe très professionnelle de microsoft, mais pourtant bien réel ?
Par avance, merci.
souris optique erratique
- bernard53
- Support
- Configuration matérielle : Processeur intel 2 duo CPU E6750 2.66GHz
3GO mémoire vive
disque dur samsung 160Go
Re: souris optique erratique
Bonjour
Est ce une souris sans marque!!
Tu as vérifier si tu as une marque que tu peux mettre à jour les pilotes de cette souris!
Peux tu la mettre à jour via le gestionnaire de périphérique!
Est -elle bien compatible Vista !! tu as regarder sur l'emballage.

Que veux tu direpar une boule optique (mal nommée),

Tu as vérifier si tu as une marque que tu peux mettre à jour les pilotes de cette souris!
Peux tu la mettre à jour via le gestionnaire de périphérique!
Est -elle bien compatible Vista !! tu as regarder sur l'emballage.
Désolé je ne comprends pas trop ce que tu veux direj'ai un petit souci : cette souris part en sucette, dès que la barre des tâches (bien nommée), apparait en bas de l'écran, ou pour diverses raisons que je n'ai pas encore eu la joie de pouvoir identifier clairement.

Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/
-
- Vistanaute Confirmé
- Configuration matérielle : Penryn E8200 / RAID1 2X320Go, 1x320Go, 1x160Go / Seven Intégtral / VDSL 20Mb / NAS /3 portables (7-7-XP) en réseau administrés via ultraVNC
Re: souris optique erratique
Bonjour
Très jolie intro
Ta souris optique ( je ne vois pas pourquoi mal nommée ?) est peut-être tout simplement occupée à se ballader sur une support mal adapté à son brave petit capteur... optique.
Essaie tout bêtement de changer de tapis. pour voir si c'est bien de là que vient le problème, utilise pour tester une feuille A4 ou A4 quadrillée ou.... la page des sports de ton canard* favori.
* pour rester dans le bestiaire
Très jolie intro

Ta souris optique ( je ne vois pas pourquoi mal nommée ?) est peut-être tout simplement occupée à se ballader sur une support mal adapté à son brave petit capteur... optique.
Essaie tout bêtement de changer de tapis. pour voir si c'est bien de là que vient le problème, utilise pour tester une feuille A4 ou A4 quadrillée ou.... la page des sports de ton canard* favori.
* pour rester dans le bestiaire

Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C