probleme pc portable :/

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
miguelito927
Novice
Novice
Configuration matérielle : pc toshiba P300-1EI

probleme pc portable :/

Message par miguelito927 »

Bonsoir

je vient vers vous en sperant trouver de l aide sur ce forum :) car je suis dans la nouise !!!!!

je suis detenteur s un pc portable toshiba P300-1EI depuis plus de 2 ans sont disc dur ma lacher durant mes vacances !!!!
j ai donc acheter un autre disc dur aujourd hui le probleme que j ai actuellement je n ai pas les cd de windows vista home .... qui etait sur celui ci avant qu il lache :/

Je suis a la recherhe d aide pour resoudre se probleme le plus rapidement pour causse de projet et de travail sur celui ci .

Je vous en remerci d avance cordialemnt
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Re: probleme pc portable :/

Message par nardino »

Bonjour
Je ne vois qu'une solution immédiate qui consiste à emprunter un DVD de la même version auprès d'une connaissance et de réinstaller avec la clé qui est sur l'appareil.
Il faudra ensuite te rendre sur le site du fabricant pour aller à la pêche aux pilotes manquants.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
miguelito927
Novice
Novice
Configuration matérielle : pc toshiba P300-1EI

Message par miguelito927 »

Merci de ta reponse :) aussi rapide c est bien ce qu il me semblais mais autour de moi tous mes amis on n ont pas de cd ou dvd de windows tout est sur le disc dur de leur ordi je ne sais comment faire desormais :(
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonjour,
Il y a encore la possibilité de trouver un ami qui a le même pc et même modéle. (un coup de chance) ou de commander les disques chez le fournisseur.
Voici pour commander :
https://backupmedia.toshiba.eu/serial.aspx
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Verrouillé