WINDOWS VITSA
WINDOWS VITSA
bonjour vlà jvoudré pasé mon ordinateur sur vista mé esce sa ne va pas tout m'enlever mé doner esce il fau ke je le réinstalle ou il fau juste que je le telecharge é cé tout merci de m'aider
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: WINDOWS VITSA
Salut,
Déjà, sache que le langage SMS est proscrit sur le forum (enfin j'espère que tu écrivais volontairement en SMS ...) !
Donc, pour résumer tu souhaiterais installer Vista sur ton PC, c'est bien ça !?
Je suppose donc que tu disposes d'une version officielle de Vista (boite ou OEM) et qu'il y a déjà un OS installé sur ta machine ; quel est cet OS ?
Concernant tes données, oui, il y a de fortes chances qu'elles disparaissent à l'installation de Vista.
Il te faut donc les sauvegarder avant toutes autres manipulations.
A+
lool
Déjà, sache que le langage SMS est proscrit sur le forum (enfin j'espère que tu écrivais volontairement en SMS ...) !
Donc, pour résumer tu souhaiterais installer Vista sur ton PC, c'est bien ça !?
Je suppose donc que tu disposes d'une version officielle de Vista (boite ou OEM) et qu'il y a déjà un OS installé sur ta machine ; quel est cet OS ?
Concernant tes données, oui, il y a de fortes chances qu'elles disparaissent à l'installation de Vista.
Il te faut donc les sauvegarder avant toutes autres manipulations.
A+
lool
Non j'ai rien du tout
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Pas de Vista, pas de PC !?lodie a écrit :Non j'ai rien du tout
Alors, il te faut :
1/ te procurer un PC
2/ un Vista que tu achèteras ou qu'une personne te cèdera
Autre alternative, tu vas dans une grande surface (par exemple) et tu achètes un PC pré-équipé de Windows ... mais dans ce cas tu auras très probablement Seven installé dessus. Mais si tu veux absolument Vista, alors peut-être chez un vendeur d'informatique ...
Voilà, devant le si peu d'informations que tu donnes en retour à mes questions, je n'ai fait que des propositions hypothétiques.
Ceci pour te dire que si tu veux d'autres indications, il faudrait que tu donnes plus de détails ...
Bye,
lool
bon plus de détail ben jpe pas tdoner plus d'informations ke ça j'ai un pc mé je n'es pas de logiciel pour l'instaler je n'es rien mais esce je pe le telecharger directement sans posséder de logiciel ni rien?
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir,
Il n'y a qu'une seule réponse à cette question:
L'achat d'une licence avec le DVD d'installation.
Sujet fermé.
Il n'y a qu'une seule réponse à cette question:
L'achat d'une licence avec le DVD d'installation.
Sujet fermé.
-
- Support
Salut Nardino,
Merci pour pour ton intervention mais je suis capable de gérer.
Je peux quand même prendre le temps de diner, non !
À lodie :
Plusieurs solutions :
1/ Comme je te l'ai dit précédemment et comme redit par Nardino, tu achètes une licence ou un PC pré_équipé.
2/ Si tu as déjà un PC et que tu ne veux pas (ou peux pas) acheter une licence Windows, il y a la solution du libre qui est une très bonne alternative absolument pas au rabais.
Il y a pas mal de distributions GNU/Linux, entre autres celle-ci => http://www.ubuntu-fr.org/
Bye,
lool
Merci pour pour ton intervention mais je suis capable de gérer.
Je peux quand même prendre le temps de diner, non !
À lodie :
Plusieurs solutions :
1/ Comme je te l'ai dit précédemment et comme redit par Nardino, tu achètes une licence ou un PC pré_équipé.
2/ Si tu as déjà un PC et que tu ne veux pas (ou peux pas) acheter une licence Windows, il y a la solution du libre qui est une très bonne alternative absolument pas au rabais.
Il y a pas mal de distributions GNU/Linux, entre autres celle-ci => http://www.ubuntu-fr.org/
Bye,
lool