Pas de session disponible [Résolu]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
abcdef
Novice
Novice

Pas de session disponible [Résolu]

Message par abcdef »

Bonjour,

vous avez déjà résolu un de mes problèmes et vous en suite recnnaissant.
Cependant, j'en ai un autre (enfin, un ami en a un).

Mais ce problème se situe sur windows xp, donc je ne sais pas si vous êtes en mesure de le régler. Peut-être que mon problème se traite de la même manière sur vista et xp :

C'est tout simple, lors de l'allumage de l'ordinateur, au moment du choix de session, aucune session n'apparaît. Je vous joint l'image (faites pas un téléphone portable, désolé).

Y aurait-il une combinaison de touches qui puisse régler cela ? Ou même autre chose ?

Merci beaucoup d'avance.

Image

LE PROBLEME EST REGLE, MERCI
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Re: [réglé]Pas de session disponible

Message par chantal11 »

Bonjour abcdef,

Même si c'est sur XP, peut-être pourrais-tu indiquer la solution qui t'a permis de résoudre le problème.
Cela peut dépanner quelqu'un d'autre :wink:

Merci,

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
abcdef
Novice
Novice

Re: [réglé]Pas de session disponible

Message par abcdef »

Désolé pour le retard, mais il me semble qu'il m'a fallu appuyer sur CTRL+ALT+SUPPR pour faire réapparaître les sessions.
J'avais trouvé ça pour désactiver la fonctionnalité :
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration, et enfin sur Comptes d'utilisateurs.
2. Cliquez sur l'onglet Options avancées.
3. Dans la section Ouverture de session sécurisée, activez ou désactivez la case à cocher Les utilisateurs doivent appuyer sur Ctrl+Alt+Suppr.
Verrouillé