créer un DVD avc Movie Maker [Résolu]
-
- Débutant
créer un DVD avc Movie Maker [Résolu]
Bonjour,Je viens de créer une vidéo sur window movie maker .Quand je veux passer cette vidéo sur un DVD le panneau " Création du DVD en cours veuillez patienter" et lorsque le déroulement du codage arrive à 1,2% , un panneau " Impossible de créer le DVD- Erreur non spécifiée s' affiche".Fausse manœuvre de ma part ou problème avec Movie Maker ????Merci pour le coup de main
-
- Débutant
Re: créer un DVD avc Movie Maker
Bonjour,
Comme les réponses ne se sont pas bousculées au portillon, j' ai pas mal galéré et j' ai trouvé enfin une solution toute bête.J'ai transféré mon montage de Movie Maker dans "Création de DVD
Windows"( je ne savais même pas que ce programme existait dans Vista)et là, pas de problème; mon DVD peut être lu partout.Cela peut toujours servir à quelqu'un.Bonne journée
Comme les réponses ne se sont pas bousculées au portillon, j' ai pas mal galéré et j' ai trouvé enfin une solution toute bête.J'ai transféré mon montage de Movie Maker dans "Création de DVD
Windows"( je ne savais même pas que ce programme existait dans Vista)et là, pas de problème; mon DVD peut être lu partout.Cela peut toujours servir à quelqu'un.Bonne journée
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: créer un DVD avc Movie Maker
Bonjour,
Merci pour le retour
Merci pour le retour