Bonjour,
Suite à une barre mémoire fichue, nous avons dû réinstaller Windows Vista sur l'ordinateur de ma femme, après formatage du DD.
Tout s'est bien passé, mais à présent impossible de se connecter à internet.
Dans le Panneau de Configuration, la carte réseau est bien reconnue mais nous avons:
"
Etat du périphérique
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code10)
"
Et dans détails > Code du problème : 0000000A
Les infos:
L'ordinateur: Packard Bell Hera G (portable)
Processeur: Intel Pentium Dual CPU T3200, 2.00 GHz
Windows: Vista Edition Familiale Basique
Carte réseau: Realtek RTL8101 Family PCI-E Fast Ethernet (NDIS 6.0)
Que faire et comment faire ?
Merci d'avance,
Evargalo
Carte réseau inactive après réinstallation de Windows Vista
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: Carte réseau inactive après réinstallation de Windows Vi
Salut,
Rends-toi dans le gestionnaire de périphériques et désinstalle le pilote de la carte réseau.
Redémarre le PC, Windows installera automatiquement le pilote générique de la carte réseau.
A+
lool
Rends-toi dans le gestionnaire de périphériques et désinstalle le pilote de la carte réseau.
Redémarre le PC, Windows installera automatiquement le pilote générique de la carte réseau.
A+
lool
Merci pour la réponse.
J'ai fait exactement cela, mais j'en arrive à nouveau au même point: Vista a réinstallé le pilote mais la carte ne fonctionne toujours pas.
Au passage, depuis la réinstallation de Windows j'ai aussi la carte graphique qui ne fonctionne pas... Peut-être un pb plus général ? Quelqu'un aurait une explication ?
J'ai fait exactement cela, mais j'en arrive à nouveau au même point: Vista a réinstallé le pilote mais la carte ne fonctionne toujours pas.
Au passage, depuis la réinstallation de Windows j'ai aussi la carte graphique qui ne fonctionne pas... Peut-être un pb plus général ? Quelqu'un aurait une explication ?
- nardino
- Modérateurs
Bonjour
A l'aide de SIW tu peux connaitre les marques de ton matériel.
Tu pourras ainsi aller chercher les pilotes sur Internet ou sur le site du fabricant de ton pc.
Vista ne reconnait pas autant de pilote que Sept.
@+
A l'aide de SIW tu peux connaitre les marques de ton matériel.
Tu pourras ainsi aller chercher les pilotes sur Internet ou sur le site du fabricant de ton pc.
Vista ne reconnait pas autant de pilote que Sept.
@+