lire fichier dvr-ms protégé
-
- Novice
- Configuration matérielle : HP pavilion HDX9000 Intel Core 2 Duo CPU T7700 2.4GHz
lire fichier dvr-ms protégé
bonjour,
normalement lorsqu'on enregistre la TV avec media center on a un fichier dvr-ms, certains sont protégés pour la copie (normal) mais on doit pouvoir LIRE ce fichier protégé sur l'ordinateur ayant enregistré ce fichier. Je n'arrive pas à lire ce fichier protégé enregistré sur le même ordinateur (media center mets un message "fichier non pris en charge. Windows media center ne prend pas en charge le format que vous tentez de lire"" je n'ai aucun problème pour lire les emissions non protégees. quelqu'un aurait'il une idée? merci d'avance.
philippe
normalement lorsqu'on enregistre la TV avec media center on a un fichier dvr-ms, certains sont protégés pour la copie (normal) mais on doit pouvoir LIRE ce fichier protégé sur l'ordinateur ayant enregistré ce fichier. Je n'arrive pas à lire ce fichier protégé enregistré sur le même ordinateur (media center mets un message "fichier non pris en charge. Windows media center ne prend pas en charge le format que vous tentez de lire"" je n'ai aucun problème pour lire les emissions non protégees. quelqu'un aurait'il une idée? merci d'avance.
philippe
- nardino
- Modérateurs
Re: lire fichier dvr-ms protégé
Bonsoir
J'opterai plus pour un problème de codec.
As-tu un pack de codec sur ton pc ?
Lequel ?
@+
J'opterai plus pour un problème de codec.
As-tu un pack de codec sur ton pc ?
Lequel ?
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : HP pavilion HDX9000 Intel Core 2 Duo CPU T7700 2.4GHz
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, pour les codecs j'ai "k-lite codec pack 3.9.0 full" installé depuis 2008.
merci
philippe
Je vous remercie pour votre réponse, pour les codecs j'ai "k-lite codec pack 3.9.0 full" installé depuis 2008.
merci
philippe
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Salut,
As-tu essayé de convertir ce fichier ?
Vois cette possibilité de conversion en mpeg2 => http://ultimatewebfree.olympe-network.c ... il_052.htm
Bye,
lool
As-tu essayé de convertir ce fichier ?
Vois cette possibilité de conversion en mpeg2 => http://ultimatewebfree.olympe-network.c ... il_052.htm
Bye,
lool
-
- Novice
bonjour
j'ai installé la version 6 de K lite, ce qui ne change pas le probléme, tous les émissions enregistré en DVR-MS peuvent être lu SAUF celle protégé. (quelque soit le lecteur VLC aussi). peut-être avez vous d'autre idée, merci
philippe
j'ai installé la version 6 de K lite, ce qui ne change pas le probléme, tous les émissions enregistré en DVR-MS peuvent être lu SAUF celle protégé. (quelque soit le lecteur VLC aussi). peut-être avez vous d'autre idée, merci
philippe
-
- Novice
bonjour
dans ma réponse "" j'ai installé k lite 6....." je marque que j'essaie d'ouvrir ces fichiers avec plusieurs logiciels, dont VLC sans résultat.
merci
philippe
dans ma réponse "" j'ai installé k lite 6....." je marque que j'essaie d'ouvrir ces fichiers avec plusieurs logiciels, dont VLC sans résultat.
merci
philippe
- nardino
- Modérateurs
Bonjour
Il y a fort à parier qu'un logiciel propriétaire soit nécessaire.
Car si même VLC ne le lit pas, cela craint un peu.
Ou bien ces fichiers sont corrompus.
@+
Il y a fort à parier qu'un logiciel propriétaire soit nécessaire.
Car si même VLC ne le lit pas, cela craint un peu.
Ou bien ces fichiers sont corrompus.
@+
-
- Novice
bonjour, merci pour vos différentes réponses, le logiciel de media center et d'origine, un pack inclus à l'achat du pc, quand au émission TV se sont les films de tf1, m6 ect... tous les sujets ce rapportant au fichier DVR-MS disent que les fichiers proégés ne sont lu que sur le PC ou ils sont enregistés, j'ai acheté mon ordi à la fnac, et à la fnac au service aprés vente ils ne savent même pas de quoi je parle....le site de microsoft me revoit au contructeur, le contructeur veut un abonnement pour dépanage, bref, cela fait un an que je tourne en rond, merci quand même pour vos conseils.
philippe
philippe