Bonsoir,
Je ne pouvais plus rentrer sous mon compte utilisateur et grâce à une amie, j'ai pu débloquer cette facheuse situation par contre je ne retrouve plus mes photos. Et bien sûr, j'en avais plus de 2000... et non sauvegardée sur clé, ni cd...
Quelqu'un peu m'aider à les retrouver ?
D'avance merci et bonne soirée.
comment retrouver mes photos perdues sous vista ???
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: comment retrouver mes photos perdues sous vista ???
Salut,
Pour récupérer des données effacées il y a ShadowExplorer qui est basé sur les points de restauration.
ShadowExplorer => http://www.shadowexplorer.com/
et le tuto => topic6266.html
Bien sûr il faut que la la fonctionnalité restauration ne soit pas désactivée.
A+
lool
Pour récupérer des données effacées il y a ShadowExplorer qui est basé sur les points de restauration.
ShadowExplorer => http://www.shadowexplorer.com/
et le tuto => topic6266.html
Bien sûr il faut que la la fonctionnalité restauration ne soit pas désactivée.
A+
lool
-
- Vistanaute Confirmé
- Configuration matérielle : Penryn E8200 / RAID1 2X320Go, 1x320Go, 1x160Go / Seven Intégtral / VDSL 20Mb / NAS /3 portables (7-7-XP) en réseau administrés via ultraVNC
Re: comment retrouver mes photos perdues sous vista ???
Bonjour
Il existe aussi des outils tel PCFileRecovery ou Data Recovery Wizard Free de Easus (limité à 1Go en version free).
À savoir que, plus on a utilisé le PC entre l'effacement et la tentative de récupération, moins on aura de chances d'y parvenir.
Cependant il faudrait savoir concrétement ce qu'a fait ton amie comme manip'.
Si elle t'a recréé un nouveau compte, tes photos devraient être sous c:\Utilisteurs\ton ancien compte\Images
Il existe aussi des outils tel PCFileRecovery ou Data Recovery Wizard Free de Easus (limité à 1Go en version free).
À savoir que, plus on a utilisé le PC entre l'effacement et la tentative de récupération, moins on aura de chances d'y parvenir.
Cependant il faudrait savoir concrétement ce qu'a fait ton amie comme manip'.
Si elle t'a recréé un nouveau compte, tes photos devraient être sous c:\Utilisteurs\ton ancien compte\Images

Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C