compte msn et windows live [resolu]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
gillou66
Intermédiaire
Intermédiaire
Configuration matérielle : hp pavillon dv7

compte msn et windows live [resolu]

Message par gillou66 »

Bonjour a tous...

Aimerai supprimer mon profil "Windows live"....Sans perdre msn..... est ce possible et si oui comment???
telle est la question de ce samedi après midi ou je pédale virtuellement sous la clim..... entre Rodez et Revel. 8). :jesors: @+
Modifié en dernier par gillou66 le 18 juil. 2010, 14:06, modifié 1 fois.
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Re: compte msn et windows live

Message par chantal11 »

Bonjour,
gillou66 a écrit :je pédale virtuellement sous la clim..... entre Rodez et Revel
Tu suis le tour ?
Demain, il passe dans l'Aude :D

Tu peux supprimer ton compte Windows Live, mais il faudra que tu en recrées un autre derrière avec une autre adresse mail.
Une adresse mail classique d'un FAI suffit :wink:

Sans adresse mail, MSN ne se connectera pas et l'adresse qui lui est associée servira pour le compte Windows Live.

Pourquoi veux-tu supprimer ce compte (si ce n'est pas indiscret), tu ne réponds que si tu en as envie :wink:

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
gillou66
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par gillou66 »

Salut Chantal....

1 Oui je suis l tour...en attendant le retour du championnat de rugby..... dégouter des footeuses que j'éduquerai a coups de tatane mais consolé par mes voisins Espagnols....
2 Oui un passage dans l'Aude avant les Pyrénées
3 Je n'ai rien a cacher (quoi que) :shock:
sur wlm aimerai bloquer "quoi de neuf"....pour que mes contacts ne voient pas les infos des uns des autres....et des miennes... je ne souffre pas de parano mais je me méfie de ses informations "volantes". C'est une question de discrétion??
Comprends tu ce que je te décris???
Je farfouille dans les réglages de mon profil de Windows live mais rien de très probant.
Merci a toi @+
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonjour,

Dans les Options -> Confidentialité -> Paramètres de confidentialité
Cela t'ouvre la page de ton profil avec les Options de confidentialité et tu cliques sur le lien Avancées
Tu trouveras plein de petits réglages :wink:

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
gillou66
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par gillou66 »

Salut Chantal.....

Merci pour tes explications le problème est réglé....Je trouve que l'évolution des versions messenger sorte de plus en plus de la fonction de base... on est pas sur face de bouc!!!!!!!!!!! :evil:
bon voilà le tour....avec Polo la science (j'adore). Je vais m'échauffer... Direction mon canapé.... Ça grimpe aujourd'hui, sous la clim c'est moins pénible.
merci @+
Verrouillé