problème d'identification
-
- Novice
- Configuration matérielle : windows vista, disque dur 1 T , memoire vive +de 8k boite windows mail
problème d'identification
imossible de s'identifier dans ma boite windows mail , il 'mimpose d'indiquer un identifiant et un mot de passe qui est a l'origine de ma première connection il y a plusieurs années et que je n'utilisait plus.
malgré plusieurs manip de modification dans mon compte d'utilisateur ou de mot passe rien n'y fait , j'ai même supprimé et recréé mon compte rien n'y fait , je suis chez orange depuis +20 ans sans aucun problème alors je souhaierais retrouver mon identifiant avant tous ces problèmes voila le message d'erreur :Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
si quelqun pouvait m'aider merci
malgré plusieurs manip de modification dans mon compte d'utilisateur ou de mot passe rien n'y fait , j'ai même supprimé et recréé mon compte rien n'y fait , je suis chez orange depuis +20 ans sans aucun problème alors je souhaierais retrouver mon identifiant avant tous ces problèmes voila le message d'erreur :Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
si quelqun pouvait m'aider merci
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: problème d'identification
Bonjour,
Les identifiant et mot de passe pour ton compte mail sont ceux que t'a communiqués Orange lors de ta souscription.
Ceux-ci sont indiqués clairement sur un courrier qu'Orange a dû t'envoyer à l'époque.
A+
lool
En 1990 Orange n'existait pas (France Telecom a racheté Orange en 2000) et il n'y avait pas grand monde qui utilisait le mail à l'époque (peut être à titre expérimental dans certains labo) !
Attention de ne pas confondre avec l'identifiant de session et le mot de passe qui sont propres à Windows.jacques14 a écrit :malgré plusieurs manip de modification dans mon compte d'utilisateur ou de mot passe rien n'y fait
Les identifiant et mot de passe pour ton compte mail sont ceux que t'a communiqués Orange lors de ta souscription.
Ceux-ci sont indiqués clairement sur un courrier qu'Orange a dû t'envoyer à l'époque.
A+
lool
T'es sûr ?jacques14 a écrit :je suis chez orange depuis +20 ans sans aucun problème

En 1990 Orange n'existait pas (France Telecom a racheté Orange en 2000) et il n'y avait pas grand monde qui utilisait le mail à l'époque (peut être à titre expérimental dans certains labo) !
-
- Novice
- Configuration matérielle : windows vista, disque dur 1 T , memoire vive +de 8k boite windows mail
il fallait comprendre que orange a racheté wanadoo

-
- Novice
bonjour jipé
j'ai déjà essayé toutes ces manip et aussi avec les derniers codes envoyé par orange
j'ai déjà essayé toutes ces manip et aussi avec les derniers codes envoyé par orange
- jipé
- Vistanaute Confirmé
- Configuration matérielle : Vista Édition Familiale Premium
Processeur Intel Celeron 420 1,60 GHz
Mémoire vive 2 Go
Système d'exploitation 32 bits
SP1 - Localisation : Salad City
Hello Jacques,
Une chose me chiffonne :

Une chose me chiffonne :
Pas toi ?[...] '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) [...]

- jipé
- Vistanaute Confirmé
- Configuration matérielle : Vista Édition Familiale Premium
Processeur Intel Celeron 420 1,60 GHz
Mémoire vive 2 Go
Système d'exploitation 32 bits
SP1 - Localisation : Salad City
Bernard
Tu es toujours là pour aider
@+

Tu es toujours là pour aider