Bonjour
Voilà que par trois fois consécutives j'ai le message suivant:
"wmplayer.exe, plus de réponse" Il finit bien par se dérouiller et rendre les
services qu'on lui demande. Il affiche l'évènement ID 1002. Mais à chaque
coup cela fait baisser mon indice de fiabilité qui est resté à 10 pendant
plus de 2 mois. Pas de virus, pas de malware etc. A part ce couac la machine
tourne à ma plus grande satisfaction.
Y a-t-il quelque chose à entreprendre ou faut-il traiter ce problème par le
mépris.
Merci pour vos observations.
Cordialement.
PS, je tourne sur Vista premium
--
Jean-Da
wmplayer.exe
- nardino
- Modérateurs
Re: wmplayer.exe
Bonjour,
Télécharge WinFix Utility de Ramesh Kumar (MVP)
http://www.thewindowsclub.com/repair-fi ... in-utility
Clique sur cette icône en bas de page
http://i65.servimg.com/u/f65/11/05/93/83/downlo10.gif
Décompresse le fichier FixWin.rar
Clique sur le fichier FixWin.exe obtenu.
Il ne nécessite pas d'installation.
Dans WINDOWS MEDIA
Windows Media Player does not start : Réparer WMP si il ne démarre pas (avec le message " Une erreur d'application Interne a été trouvée").
Windows Media Player stops responding after... : Réparer WMP après l'installation d'un programme qui modifie le fichier Wmp.dll .
Windows Media Player does not show slideshow correctly : Réparer l'affichage des diaporamas avec WMP.
Windows Media Player Compositing ... : Le mixeur ne répond pas correctement.
Windows Media Player is not installed properly and must be reinstalled : WMP n'est pas installé correctement et doit être réinstallé.
Reset Windows Media Library and fix library sync issues : Restaurer les bibliothèque et fixe les problèmes de synchronisation.
Automatic Updates not working Media Center Database : Réparer les mises à jours de la base de données de Media Center.
Flush et rebuild Windows Media Center databse : Effacer et reconstruire la base de données de Windows Media Center.
Fix Windows Media Player doesn't show flash content... : Réparer les animations sur le site Online ou le Media Guide .
Les deux premiers fix peuvent résoudre le problème.
@+
Télécharge WinFix Utility de Ramesh Kumar (MVP)
http://www.thewindowsclub.com/repair-fi ... in-utility
Clique sur cette icône en bas de page
http://i65.servimg.com/u/f65/11/05/93/83/downlo10.gif
Décompresse le fichier FixWin.rar
Clique sur le fichier FixWin.exe obtenu.
Il ne nécessite pas d'installation.
Dans WINDOWS MEDIA
Windows Media Player does not start : Réparer WMP si il ne démarre pas (avec le message " Une erreur d'application Interne a été trouvée").
Windows Media Player stops responding after... : Réparer WMP après l'installation d'un programme qui modifie le fichier Wmp.dll .
Windows Media Player does not show slideshow correctly : Réparer l'affichage des diaporamas avec WMP.
Windows Media Player Compositing ... : Le mixeur ne répond pas correctement.
Windows Media Player is not installed properly and must be reinstalled : WMP n'est pas installé correctement et doit être réinstallé.
Reset Windows Media Library and fix library sync issues : Restaurer les bibliothèque et fixe les problèmes de synchronisation.
Automatic Updates not working Media Center Database : Réparer les mises à jours de la base de données de Media Center.
Flush et rebuild Windows Media Center databse : Effacer et reconstruire la base de données de Windows Media Center.
Fix Windows Media Player doesn't show flash content... : Réparer les animations sur le site Online ou le Media Guide .
Les deux premiers fix peuvent résoudre le problème.
@+
-
- Débutant
- Configuration matérielle : Acer Aspire 6920
Windows Vista premium
Re: wmplayer.exe
Bonjour,
Merci pour tous ces renseignements.
Question: WinFix Utility de Ramesh Kumar (MVP) existe-t-il en français ? J'ai des craintes de ne pas comprendre toutes les astuces.
Si ce n'est pas le cas, je le prendrai tel quel.
Merci et cordialement.
Jean-Da
Merci pour tous ces renseignements.
Question: WinFix Utility de Ramesh Kumar (MVP) existe-t-il en français ? J'ai des craintes de ne pas comprendre toutes les astuces.
Si ce n'est pas le cas, je le prendrai tel quel.
Merci et cordialement.
Jean-Da